pentahotels: La capitale de l’Europe se rallie au lifestyle

Les pentahotels ont désormais atterri à l’aéroport de Bruxelles

MUNICH & FRANCFORT-SUR-LE-MAIN, Allemagne--()--Un atterrissage de précision en matière de design : pour les escales dans la ville des décideurs, des diplomates et des députés, la marque hip et lifestyle des pentahotels inaugure début novembre 2014 un nouvel établissement directement situé à l’aéroport. L’ancien Alliance Hotel Brussel Airport avait été repris dès novembre 2013 par la chaîne hôtelière européenne et se présente désormais, après transformation complète de mars à octobre 2014, dans le légendaire style penta – urbain, cool et désinvolte.

Ici également, l’expérience penta commence dès l’arrivée : l’installation à l’hôtel débute au bar – c’est ici que le client reçoit sa clé et, s’il le désire, une boisson. D’une manière générale, tout est plus stylé chez penta. Ce n’est pas dans un hall d’hôtel anonyme, mais dans le pentalounge que les voyageurs sont accueillis – presque un club aux allures très cool, un point de rencontre chillé le jour qui se transforme aisément en un lounge hip la nuit. Billard, Sony PlayStation et Wi-Fi gratuit sont disponibles dans le lounge accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Le pentalounge est le cœur vibrant de toutes nos maisons de l’Europe à l’Asie et porte la signature du célèbre architecte italien Mattheo Thun.

Mais une détente pleine de style est également possible dans les 87 chambres. Elles possèdent toutes un téléviseur à écran plat de 39 pouces qui diffuse gratuitement les chaînes de télévision payantes –films à la demande inclus – ainsi que diverses chaînes sportives, pour une parfaite sensation de home cinéma. Wi-Fi gratuit dans la chambre et air climatisé font également partie des standards. Pour des réunions couronnées de succès également en dehors du bureau, l’établissement propose une salle de réunion dotée d’équipements techniques ultramodernes. De plus, l’hôtel offre une salle de gym de 55 mètres carrés et un service de navette gratuite vers l’aéroport.

pentahotels mise plus que jamais sur l’expansion. Avec cette inauguration, la marque poursuit résolument sa stratégie de croissance. 80 nouveaux établissements sont prévus jusqu’en 2020.

Fondée en Europe, la jeune marque pentahotels dédiée au neighbourhood lifestyle mise sur le design et propose confort et style aux voyageurs individuels dans une atmosphère moderne. Le portefeuille de la marque comprend 25 hôtels en Europe et Asie. Jusqu’à fin 2015, huit inaugurations sont prévues. Qu’ils soient déjà ouverts ou en cours de planification – l’objectif de la marque est d’être présente avec 80 nouveaux établissements dans le monde entier d’ici 2020. Le pentalounge – à la fois hall d’hôtel, réception, bar et café – sert de point de rencontre vivant pour les clients de l’hôtel comme pour les visiteurs locaux et est le signe distinctif de chacun de nos hôtels. Pour plus d’informations ou pour vos réservations, contactez votre agence de voyages, rendez-nous visite sur www.pentahotels.com ou suivez-nous sur www.facebook.de/pentahotels pour obtenir toutes les dernières actualités.

###

Contacts

pentahotels Germany GmbH
Sönke Ingwersen
Director of Marketing and Communications Europe
Tél. +49 (0) 69 256699-750
Fax +49 (0) 69 256699-766

Release Summary

La capitale de l’Europe se rallie au lifestyle Les pentahotels ont désormais atterri à l’aéroport de Bruxelles

Contacts

pentahotels Germany GmbH
Sönke Ingwersen
Director of Marketing and Communications Europe
Tél. +49 (0) 69 256699-750
Fax +49 (0) 69 256699-766