MagicEvent.com accompagne les professionnels de l’industrie agroalimentaire dans leurs déplacements

PARIS--()--Sur MagicEvent.com, les professionnels en déplacement d’affaires peuvent trouver des logements à louer en courte durée dans toutes les grandes villes européennes, notamment lors des grands salons internationaux.

Lors des grands événements professionnels, les hôtels sont rapidement saturés, réservés parfois très longtemps à l’avance. Exposants et visiteurs se retrouvent ainsi souvent contraints à loger loin du parc d’exposition ou à devoir payer un tarif prohibitif.
MagicEvent.com leur propose une sélection de plus de 1200 logements : appartements, villas ou chambres, dans 11 villes européennes.
Pour faciliter la réservation en ligne, MagicEvent.com publie un calendrier des grands événements internationaux par secteur d’activité. Les professionnels de l’industrie agroalimentaire peuvent ainsi sélectionner les événements de leur profession, partout en Europe et réserver en ligne un logement à proximité.

Pour un grand rendez-vous comme le SIAL Paris par exemple, qui accueille plus de 150 000 visiteurs de 105 pays, le logement en appartement offre de nombreux avantages : se reposer après une journée éreintante, profiter du calme et de l’intimité d’un logement chez un particulier, dans un quartier agréable avec des commerces et des restaurants, voire prolonger son séjour seul ou en famille pour découvrir Paris.
Lors d’un déplacement en équipe, se retrouver dans un logement spacieux offrant des pièces individuelles et communes permet de se réunir dans une ambiance conviviale pour débriefer du salon, cuisiner soi-même ou se faire livrer un repas sans devoir attendre des heures au restaurant…

Forts d’une grande expérience dans l’organisation de salons internationaux, les associés fondateurs de MagicEvent.com connaissent parfaitement les attentes et les difficultés des exposants et visiteurs en matière de logement ou de déplacement.

« Nous sommes très présents à Paris, avec environ 200 logements disponibles pendant le SIAL en octobre, ou durant le SIMA en février 2015. En Allemagne, nous serons prêts pour Eurotier en novembre, à Hanovre, où nous disposons de près de 400 logements. De même, à Londres, pour IFE » indique Valéry Linyer, CEO de MagicEvent.com. « Pour Barcelone, nous proposons près de 200 logements à proximité du BTA, en avril 2015. MagicEvent.com demeure ainsi très proche des industriels des filières Agriculture et Alimentation lors de leur déplacement partout en Europe, en leur proposant des hébergements rigoureusement sélectionnés.

Contacts

Contact Presse :
AB3C
Stéphane Barthelemi, Tél. +33 (0)1 53 30 74 04
stephane@ab3c.com

Contacts

Contact Presse :
AB3C
Stéphane Barthelemi, Tél. +33 (0)1 53 30 74 04
stephane@ab3c.com