Soraa relève la barre des performances des lampes à LED MR16

Les nouvelles lampes à LED GaN on GaN™ au spectre de couleurs complet sont désormais 30 % plus efficaces

Soraa’s new MR16 LED lamps feature a 30% improvement in efficiency, creating a no-compromise lighting solution for restaurants, retail, high-end residential, and office environments where superior light quality and smooth dimming are essential. (Photo: Business Wire)

FREMONT, Californie--()--Soraa, le leader mondial de la technologie LED GaN on GaN™, a annoncé aujourd’hui le lancement d’une nouvelle gamme de lampes à LED MR16 hautes performances avec la technologie LED la plus efficace du monde, la technologie LED GaN on GaN™ de troisième génération de la société. Dotées des éléments de éléments de signature du spectre de couleurs complet de la société, les nouvelles lampes à LED MR16 de Soraa affichent une d’amélioration de l’efficacité de l’ordre de 30 %, créant une solution d’éclairage sans compromis pour les restaurants, le commerce de détail, les résidences haut de gamme, et les environnements de bureau où une qualité d’éclairage supérieure et une gradation onctueuse sont de rigueur.

Les nouvelles lampes de Soraa tirent parti de la technologie de point de source optique (Point Source Optics) de la société pour offrir de remarquables faisceaux uniformes de haute intensité, et de la technologie à LED unique Violet-Emission 3-Phosphor (VP3) pour un rendu parfait des couleurs et de la blancheur. À travers l’utilisation du spectre complet des couleurs visibles, en particulier les émissions de rouge foncé, la technologie VP3 Vivid Color de Soraa rend des tons chaleureux avec splendeur et précision, et atteint un indice de rendu des couleurs (IRC) de 95 et un rendu du rouge foncé (R9) de 95. Et contrairement aux LED blanches basées sur le bleu et sans émissions de violet/ultra-violet, la blancheur naturelle qu’offre la technologie VP3 Natural White de la société est réalisée en manipulant les émissions de violet de façon à exciter de manière appropriée les agents fluorescents, y compris les objets naturels tels que les yeux et les dents, ainsi que des matières blanches fabriquées telles que les vêtements, le papier et les produits cosmétiques.

« Nos nouvelles lampes à LED MR16 sont certainement les meilleures sur le marché aujourd’hui », a commenté Nick Farraway, Vice-président principal de la division Internationale de Soraa. « Non seulement elles sont exceptionnellement efficaces et lumineuses, mais elles donnent également un rendu du spectre complet des couleurs, faisant ressortir l’éclat des tissus blancs et des articles en papier, rendant les matières plastiques et les sourires plus blancs et les couleurs plus naturelles et plus belles. »

Alternative parfaite aux lampes halogènes inefficaces, les lampes à LED MR16 nettement améliorées de Soraa sont entièrement gradables et idéales pour les luminaires encastrés, non ventilés, intérieurs et extérieures, des emplacements dans lesquels les autres lampes à LED ont des difficultés à performer. Les lampes à LED sont disponibles sous différentes puissances allant de 50 W à 75 W en équivalent halogène ; angles de faisceaux de 10 degrés, 25 degrés, 36 degrés et 60 degrés ; températures de couleur de 2700 K, 3000 K, 4000 K et 5000K ; et IRC95 et IRC85. En plus, les lampes de 10 degrés de Soraa fonctionnent avec SNAP System, la solution d’accessoire magnétique primée de la société. Grâce à une simple fixation magnétique, la forme des faisceaux et la température de couleur peuvent être modifiées, ce qui permet une infinité de conceptions et de possibilités d’affichage.

Pour plus d’informations sur les toutes nouvelles lampes à LED MR16 de Soraa et sur ses lampes à LED PAR et AR111, veuillez visiter le site : www.soraa.com.

À propos Soraa

Pionnier des technologies des lampes à LED aux substrats de nitrure de gallium pure (GaN on GaN™), Soraa a rendu l’éclairage ordinaire extraordinairement brillant et efficace. Les lampes à LED GaN on GaN™ au spectre de couleurs complet de Soraa démontrent un rendu de couleurs supérieur et des caractéristiques de faisceau comparables à celles des lampes à LED faites de substrats non natifs. Établie en 2008, Soraa est basée à Fremont, en Californie, où elle fabrique ses lampes à LED GaN on GaN™ dans les installations de pointe de la société. Pour des informations supplémentaires, veuillez visiter le site www.soraa.com et suivez la société sur Twitter, LinkedIn et Facebook.

Soraa contact médias :
Makovsky