BringCom enregistre 1,1 million de dollars de commandes pour de nouveaux programmes

STERLING, Virginie--()--BringCom Incorporated, un leader dans la fourniture de services de communications innovants, a annoncé avoir remporté de nouveaux contrats au cours des trois derniers mois pour une valeur de 1,1 million de dollars. Ces contrats amèneront BringCom à offrir des services utilisant des circuits fibre optique et par satellite à des clients gouvernementaux et commerciaux, nouveaux et existants, opérant en Afrique, en Europe et aux États-Unis.

Les nouveaux contrats incluent les services suivants :

  • Une connectivité par satellite depuis des sites pétroliers/gaziers pour un fournisseur de communications en Afrique de l’Ouest
  • Des systèmes de surveillance par satellite pour deux fournisseurs internationaux de systèmes par satellite depuis le téléport de Djibouti
  • Une connectivité par satellite pour une société commerciale en Zambie
  • Une connectivité par fibre optique entre l’Afrique et l’Europe pour des activités navales de l’Union européenne
  • Une connectivité par fibre optique pour une antenne de 9 mètres en bande Ku installé au téléport de Djibouti

« Ces nouveaux contrats renforcent la position de BringCom en tant que fournisseur fiable de services par fibre optique et par satellite, pour les clients internationaux et les agences des gouvernements opérant sur les marchés des télécommunications en Afrique et au Moyen-Orient », a déclaré Fabrice Langreney, PDG de BringCom. « Ils illustrent également la capacité sans cesse croissante de BringCom à satisfaire les besoins des clients possédant des applications de télécommunications très exigeantes. Ces contrats utilisent les partenariats locaux de BringCom dans les régions d’Afrique. Ils incluent la connectivité, la construction d’installations dans les pays et des activités de maintenance prises en charge par les centres d'exploitation réseau de BringCom à la fois aux États-Unis et à Djibouti. »

À propos de BringCom

BringCom est un fournisseur de services de télécommunications de premier plan offrant des services par fibre optique, par satellite et par micro-ondes aux entreprises et aux agences des gouvernements aux États-Unis, dans les Caraïbes, en Afrique et au Moyen-Orient. Il propose des solutions de communication de et vers certains des endroits les plus difficiles au monde, tout en procurant des liens de communications de pointe à ses clients. BringCom possède et a son siège social dans un téléport situé à Sterling, dans l’État de Virginie (É.U.), et gère le téléport de Djibouti par l’entremise d’un partenariat avec Djibouti Telecom. Ses connaissance opérationnelles internationales, couplées à de vastes partenariats locaux dans les régions d’Afrique et du Moyen-Orient, met BringCom dans une position unique pour proposer des services de communications fiables à des tarifs compétitifs.

Pour de plus amples informations : www.bringcom.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

BringCom
Rich Kearney
703-668-1170
rkearney@bringcom.com

Contacts

BringCom
Rich Kearney
703-668-1170
rkearney@bringcom.com