cloudBuy s’associe avec SYNISE en vue d’offrir un eMarketplace en Inde

Aider les entreprises indiennes à parvenir à une croissance mondiale, à faire des économies et à accroître leur rentabilité

LONDRES--()--cloudBuy plc, la place de marché du eCommerce sur le Cloud, a annoncé aujourd’hui un protocole d’accord avec SYNISE, un fournisseur de services d'approvisionnement de premier plan en Inde faisant partie du groupe Kalyani, afin d’offrir un eMarketplace B2B et de favoriser l’initiative « Source India » en soutien à la campagne « Make in India » du gouvernement indien.

Le partenariat entre cloudBuy et SYNISE crée la première place de marché en Inde, avec 15 000 fournisseurs et plus de 80 grandes entreprises indiennes interagissant avec la plateforme d’approvisionnement. Il devrait générer un chiffre d'affaires de plus de 2 milliards de dollars.

Ashok Dani, PDG de SYNISE, a déclaré : « Les pays du Golfe sont le premier partenaire commercial de l’Inde et nous disposons du plus important groupe de fournisseurs indiens de haute qualité rigoureusement sélectionnés. Nous pensons qu’il existe un potentiel immense à offrir à ces fournisseurs une plateforme d'eCommerce B2B afin qu’ils puissent facilement exporter dans le monde entier, tout en rendant leurs activités indiennes plus efficaces. »

Ronald Duncan, Responsable des technologies et Président du Conseil de cloudBuy, a lancé hier la plateforme à l’occasion d’un événement « Peak Performance » qui s’est tenu à Mumbai, en association avec l’UKTI. Il a expliqué comment cloudBuy pouvait aider les entreprises indiennes à multiplier leurs ventes par 10 et à parvenir à augmenter de 10 à 20 % leur rentabilité grâce au eCommerce mondial, mettant en lumière des exemples de clients ayant économisé des milliards en utilisant le système.

M. Duncan a expliqué : « L’une des difficultés avec l’initiative “Make in India“ est qu’il s’agit d’un projet de long terme, et dans le même temps les entreprises indiennes doivent être compétitives dans l’infrastructure actuelle et devenir plus rentables. Cela est important afin qu’elles disposent des ressources pour investir dans l’infrastructure et les usines futures requises pour que “Make in India“ soit un succès. »

« cloudBuy a la réputation d’augmenter les ventes mondiales grâce au eCommerce. Notre partenariat avec SYNISE est susceptible d’aider l’Inde à réaliser son potentiel en tant que l’une des plus grandes économies au monde et de permettre aux entreprises de se développer rapidement, procurant une rentabilité et des économies immédiates dans leur infrastructure actuelle. »

À propos de cloudBuy

cloudBuy, anciennement @UK, est la première plateforme transactionnelle mondiale basée sur le Cloud computing avec plus d’un million d’utilisateurs. La plateforme prend en charge les solutions d'eCommerce et d'eProcurement B2B pour un large éventail d’organisations du secteur public et du secteur privé, offrant un environnement transactionnel sécurisé et contrôlé pour le négoce B2B.

Pour de plus amples informations au sujet des solutions de cloudBuy, veuillez consulter le site www.cloudbuy.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Say Communications
Robert Hickling/Geraldine Fernandez/Tim Jeffery, 020 8971 6400
cloudbuy@saycomms.co.uk

Release Summary

cloudBuy plc, the cloud eCommerce marketplace, has announced an MOU with SYNISE, to deliver a B2B eMarketplace and ‘Source India’ initiative in support of the Government’s “Make in India” campaign.

Contacts

Say Communications
Robert Hickling/Geraldine Fernandez/Tim Jeffery, 020 8971 6400
cloudbuy@saycomms.co.uk