La demande en mégadonnées pousse BRS Labs à doubler ses équipes de vente et de marketing

La société de logiciel à base d’intelligence artificielle augmente son personnel afin de mettre à profit la capacité de croissance exponentielle qui existe dans les marchés des mégadonnées

AISight is part of BRS Labs’ AISight Everywhere™ platform, a centralized system with modules for intelligent video analytics, intelligent alerting and operations assistance for SCADA, network security, big data, building services and other core business functions. (Graphic: Business Wire)

HOUSTON--()--La société Behavioral Recognition Systems, Inc. (BRS Labs), créatrice d’AISight®, la solution à base d’intelligence artificielle qui s’enseigne elle-même à reconnaître des modèles anormaux au sein de volumes massifs de données et à donner l’alerte, a annoncé aujourd’hui qu’elle avait plus que doublé ses équipes de vente et de marketing cette année.

Récemment, BRS Labs a révélé que la société comptait entrer en bourse afin de capitaliser sur le potentiel de sa plateforme AISight en termes de mégadonnées. Avec l’annonce faite aujourd’hui selon laquelle la société avait doublé ses équipes de vente et de marketing, BRS Labs a franchi une autre étape en ce sens. Ces ajouts à ses équipes de vente et de marketing font partie intégrante de la stratégie de la société qui est d’explorer de nouvelles applications de mégadonnées révolutionnaires et de développer agressivement la présence d’AISight dans des marchés verticaux nouveaux et existants.

« BRS Labs est un acteur de premier plan dans l’espace des mégadonnées », a déclaré Keith Drummond, vice-président exécutif des ventes chez BRS Labs. « Avec les attentes extraordinaires du secteur en termes de croissance, il est impératif que nous continuions de développer nos équipes internes de façon à prendre une longueur d’avance et continuer à commercialiser de nouvelles façons d’appliquer notre technologie d’intelligence artificielle ».

On estime que, d’ici fin 2014, le marché des mégadonnées atteindra 16,1 milliards USD, une croissance six fois plus rapide que l’ensemble du marché des technologies de l’information (The International Institute of Analytics). En reconnaissant à la fois le potentiel de croissance et l’applicabilité de la technologie d’intelligence artificielle d’AISight à de nombreux marchés des mégadonnées, BRS Labs continue d’investir dans sa technologie et dans ses équipes internes.

« Dans l’organisation commerciale, nous avons ajouté du personnel à nos équipes d’analyse intelligente de la vidéo et SCADA (Supervisory Control and DATA Acquisition) », a ajouté M. Drummond. « Ces ajouts ont été distribués géographiquement à travers le pays, augmentant ainsi notre empreinte de vente. Dans l’organisation de marketing, les ajouts à notre équipe ont eu lieu dans notre siège de Houston en mettant en exergue l’espace bien plus large des mégadonnées, dans le but précis de soutenir notre programme de partenaires intermédiaires mondial en pleine expansion ».

La technologie de BRS Labs a déjà remporté un grand succès dans le domaine de l’analyse intelligente de la vidéo où elle détient actuellement une part de marché de 60 %. Récemment, la société a lancé une solution pour le secteur SCADA pour le pétrole et le gaz ainsi que d’autres réseaux électriques intelligents où la technologie brise déjà les barrières technologiques. Ses plans futurs comprennent des applications pour la sécurité des informations (InfoSec), les systèmes de gestion d’immeuble (BMS), et autres applications de mégadonnées pour AISight.

Pour de plus amples informations sur BRS Labs et sur la plateforme AISight Everywhere, consulter www.brslabs.com.

À propos de BRS Labs

BRS Labs développe des logiciels de reconnaissance comportementale, en utilisant une technologie basée sur l’intelligence artificielle, qui apprend par elle-même à reconnaître et à donner l’alerte en cas d’irrégularités dans des volumes de données massifs. AISight fait partie de la plateforme AISight Everywhere(MC) de BRS Labs, un système centralisé comprenant des modules d’analyse intelligente de la vidéo, d’alerte intelligente et d’assistance de l’exploitation pour SCADA, de sécurité de réseau, mégadonnées, services de construction et d’autres fonctions commerciales essentielles. BRS Labs a son siège à Houston et des bureaux à Washington DC, Londres, Sao Paulo et Barcelone.

Suivez-nous sur :

Twitter

LinkedIn

Facebook

YouTube

AISight® est une marque déposée, et Behavioral Recognition™ est une marque de commerce de Behavioral Recognition Systems, Inc. Toutes les autres marques de commerce mentionnées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

BRS Labs
Jennifer Harrington, 713-590-5194
Directrice principale du marketing
jharrington@brslabs.com

Contacts

BRS Labs
Jennifer Harrington, 713-590-5194
Directrice principale du marketing
jharrington@brslabs.com