AAIPharma Services et Cambridge Major Laboratories annoncent la nomination de Marcel Schreuder Goedheijt au poste de directeur général de Cambridge Major Laboratories - Europe

WEERT, Pays-Bas--()--AAIPharma Services Corp. (« AAIPharma »), prestataire mondial de premier plan de services d’essais pharmaceutiques analytiques, de développement et de fabrication de produits et Cambridge Major Laboratories, Inc. (« CML »), chef de file mondial en matière de développement et de fabrication d’API pharmaceutiques, ont annoncé aujourd’hui la nomination de Marcel Schreuder Goedheijt, Ph.D. au poste de directeur général de Cambridge Major Laboratories – Europe.

« Dr Schreuder Goedheijt justifie d’une expérience et de compétences d’excellence en leadership et se consacre à fournir les meilleurs services et capabilités de notre secteur », a déclaré Stephan Kutzer, président-directeur général.

Il a poursuivi : « Dr Schreuder Goedheijt a assumé le rôle de responsable pour le site de Cambridge Major Laboratories - Europe à Weert, aux Pays-Bas, dans le cadre d’un plan de relève exhaustif qui est en cours depuis que Dr Schreuder Goedheijt a rejoint l’organisation CML l’année dernière. Dans ce rôle, Marcel Schreuder Goedheijt est chargé de diriger les activités commerciales journalières en tant que partenaire mondial de premier plan d’externalisation dans le secteur chimique basé sur les services pour les industries pharmaceutiques et biotechnologiques - produisant des intermédiaires pharmaceutiques, des API et d’autres produits de chimie fine organique ».

Dr Schreuder Goedheijt a ajouté quant à lui : « Je suis ravi de faire partie d’une équipe grandissante de premier plan en cette période passionnante et suis impatient de contribuer à la prestation de services exemplaires de fabrication pharmaceutique ».

Fort de plus de 15 ans d’expérience dans les secteurs chimiques et pharmaceutiques, Dr Schreuder Goedheijt a assumé des fonctions de leadership chez DSM Pharma Chemicals, MSD (Organon) et Diosynth. Il est titulaire d’un Ph.D. de l’Université libre d’Amsterdam et d’un M.B.A. de Stichting Leergang Bedrijfskunde Arnhem, aux Pays-Bas.

À propos d’AAIPharma Services Corp. et de Cambridge Major Laboratories, Inc.

Les sociétés AAIPharma Services Corp. et Cambridge Major Laboratories, Inc. se sont associées pour constituer un prestataire de services complets de développement et de fabrication pharmaceutique de niveau mondial. Avec plus de 800 employés présents dans sept sites aux États-Unis et en Europe, leurs capacités combinées comprennent des services de développement et fabrication d’API, des services de chimie des solides, de mise au point de formulations, de services d’essais et de développement analytique, de fabrication de la forme pharmaceutique finie clinique et commerciale (dose solide et dose parentérale), de conditionnement et de stabilité. La famille de sociétés fait partie du portefeuille d’American Capital, Ltd. (NASDAQ : ACAS).

Pour en savoir plus sur les sociétés, consultez www.aaipharma.com et www.c-mlabs.com/.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

AAIPharma Services Corp.
Jeff A. Parrott, Ph.D.
media_relations@aaipharma.com
1--910-338-1638
ou
Liens connexes :
Page d’accueil d’AAIPharma :
http://aaipharma.com
Page d’accueil de Cambridge Major Laboratories :
http://www.c-mlabs.com/

Contacts

AAIPharma Services Corp.
Jeff A. Parrott, Ph.D.
media_relations@aaipharma.com
1--910-338-1638
ou
Liens connexes :
Page d’accueil d’AAIPharma :
http://aaipharma.com
Page d’accueil de Cambridge Major Laboratories :
http://www.c-mlabs.com/