M. Edwards rejoint AFL en tant que Président pour la région EMOA

Phil Edwards, President of EMEA, AFL (Photo: Business Wire)

SPARTANBURG, Caroline du Sud--()--AFL, un fournisseur mondial de solutions de fibre optique, a annoncé que Phil Edwards avait rejoint AFL en qualité de président pour la région EMOA (Europe, Moyen-Orient, Afrique). M. Edwards sera responsable de la direction de la stratégie d’affaires d’AFL et de ses opérations dans la région EMOA, ainsi que de la construction de l’infrastructure nécessaire pour soutenir la croissance d’AFL.

« AFL reconnaît qu’il existe une formidable opportunité de développer ses activités dans la région EMOA. L’arrivée de Phil parmi nous est celle d’un chef de file reconnu par notre équipe. Elle devrait nous permettre de tirer pleinement parti des opportunités du marché. Son parcours et son expérience dans le secteur des télécoms sont très impressionnants, et je suis heureux que Phil ait rejoint notre équipe de direction », a indiqué Jody Gallagher, président-directeur général d’AFL.

M. Edwards a été le président du Groupe Draka Communications pour Draka Holding N.V. avant sa fusion avec Prysmian Group en 2011, date à laquelle il a été nommé au poste de vice-président exécutif de l’activité Télécom chez Prysmian S.p.A.

« Avec le portefeuille de produits diversifiés d’AFL, son expertise éprouvée dans le domaine de la fibre optique et sa croissance rentable et cohérente, je sais qu’AFL est bien positionnée pour optimiser sa présence dans la région EMOA. Je suis ravi de rejoindre l’équipe d’AFL et j’ai hâte d’apporter des solutions uniques aux clients dans notre région », a ajouté Phil Edwards, président de la région EMOA pour AFL.

M. Edwards est diplômé de l’Université de Swansea au Royaume-Uni où il a obtenu une licence ès sciences en mathématiques et en physique.

Pour de plus amples renseignements sur AFL, ses produits et ses services, veuillez consulter le site www.AFLglobal.com .

À propos d’AFL

AFL fournit des produits et des services à la pointe du secteur aux marchés de l’électricité, du haut débit, des communications, des équipementiers, des entreprises, ainsi qu’aux marchés émergents du pétrole et du gaz, miniers, nucléaires, avioniques, de l’énergie renouvelable et des transports. Le portefeuille diversifié de produits de la société comprend des câbles en fibres optiques, des accessoires de transmission et de sous-station, des équipements industriels extérieurs, des connecteurs, des appareils de raccordement à fusion, des équipements de test et des formations. Le portefeuille de services d’AFL lui permet de bénéficier de positions de pointe vis-à-vis des grandes entreprises de communications et de soutenir les opérations liées au bureau central, à l’EF&I, aux zones industrielles extérieures, et aux zones d’entreprise et sans fil.

Fondée en 1984, la société AFL est fière d’offrir une expertise technique, des produits exceptionnels et un service fiable qui aident ses clients à améliorer leur infrastructure critique et électrique. AFL exerce ses activités aux États-Unis, au Mexique, au Canada, en Europe, en Asie et dans le Pacifique sud. La société a son siège à Spartanburg, en Caroline du Sud, et est une filiale à part entière de la société japonaise Fujikura Ltd. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site www.AFLglobal.com.

AFL
Corie Culp, 864-433-5409