Parrot dévoile Media Center, son système de partage de médias modernes et de télévision pour le divertissement embarqué

PARIS--()--Parrot, un chef de file des solutions d’infodivertissement dans le secteur de l’automobile, dévoile Media Center, une innovation pour l’automobile résultant d’investissements substantiels et de développements basés sur la télévision numérique et les technologies Ethernet AVB et Android.

Cette nouvelle plateforme est en cours d’adaptation pour les véhicules des principaux constructeurs automobiles. La production en série commencera au cours du premier semestre de 2015.

Le système permet de visualiser de façon homogène des films au format Full HD (1080p), diffusés depuis n’importe quelle source connectée ou un récepteur de télévision numérique embarquée, sur les écrans d’automobiles et/ou les tablettes numériques ou smartphone d’utilisateurs finaux. Chaque source vidéo offre une lecture pleinement synchronisée sur plusieurs écrans, ou une lecture indépendante des sources vidéo sur chaque écran, pour une meilleure expérience utilisateur.

L’afficheur intégré prend en charge la plupart des applications populaires d’aujourd’hui et les jeux les plus vendus de la boutique d’applications de Parrot, notamment Facebook, Glympse, Spotify, Fruit Ninja, Colin McCrae Rallye, etc.

« Parrot est un leader de l’innovation sur le marché de l’automobile et nous sommes fiers d’offrir cette nouvelle expérience pour amener “le contenu partout et à tout moment”, et de garantir le plus haut niveau de performance, de qualité et de robustesse », a commenté Eric Riyahi, Vice-président exécutif de Parrot.

À PROPOS DE PARROT
Fondée en 1994 par Henri Seydoux, Parrot crée, développe et commercialise des produits de consommation technologiquement avancés pour les Smartphones et les tablettes.
Parrot propose la gamme la plus étendue de systèmes de communication mains libres pour les véhicules sur le marché. Son expertise mondialement reconnue dans les domaines de la connectivité mobile et du multimédia centrés sur les smartphones a conféré à Parrot sa position d’acteur clé de l’infodivertissement embarqué.
En outre, Parrot conçoit des produits multimédias sans fil haut de gamme dédiés au son, et explore de nouvelles possibilités dans le secteur des technologies Bluetooth Smart.
Enfin, Parrot a fait son entrée sur le marché UAV avec le Parrot AR.Drone, le premier quadricoptère piloté via Wi-Fi, et de nouvelles solutions professionnelles pour le marché des véhicules aériens sans pilote.
Parrot, dont le siège est à Paris, emploie actuellement plus de 850 personnes dans le monde entier et génère la majorité de ses ventes à l’étranger.
Parrot est cotée à la bourse NYSE Euronext Paris depuis 2006. (FR0004038263 – PARRO)
www.parrot.com ; www.parrotoem.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Pour plus d’informations sur Media Center
Parrot
Sandrine Bonargent, tél. : +33 (0)1 48 03 84 49
marketingoem@parrot.com
www.parrotoem.com

Contacts

Pour plus d’informations sur Media Center
Parrot
Sandrine Bonargent, tél. : +33 (0)1 48 03 84 49
marketingoem@parrot.com
www.parrotoem.com