Unitedprint prend le contrôle d'Easyprint.com

L'imprimerie en ligne continue de progresser sur la voie de la mondialisation

RADEBEUL, Allemagne--()--L'imprimerie en ligne unitedprint.com SE a fait l'acquisition du domaine www.easyprint.com en échange d'une somme d'argent non spécifiée dans les six chiffres, ce qui lui permet d’élargir son accès aux marchés mondiaux.

En s'appropriant l'adresse Easyprint.com de sa marque Easyprint, unitedprint.com SE pourra encore mieux se positionner sur le marché très compétitif des États-Unis – le but étant d’exercer une pression sur ses concurrents dans le marché international de l'impression en ligne, et particulièrement ses concurrents américains. Easyprint se distingue de nombreuses autres imprimeries en lignes : la société offre à ses clients non seulement un ratio prix/performance très attrayant, mais aussi un outil d'aide à la conception gratuit proposant entre autres une foule de photographies et de dessins pouvant servir de modèles.

Easyprint s’adresse principalement aux petites entreprises, aux familles et aux simples particuliers. Son portefeuille comprend des produits imprimés classiques, comme des cartes postales, des dépliants publicitaires, des cartes professionnelles et du papier à en-tête, de même que des produits textiles de haute qualité. Au cours des prochaines semaines et des prochains mois, unitedprint lancera huit gammes de produits appelées à changer avec le temps (imprimés, photographies et textiles, matériel publicitaire, gastronomie, articles promotionnels, papeterie et services Web) comptant plus de 100 nouveaux produits.

Ces nouveaux articles complètent et élargissent l'offre de produits de haute qualité de la société proposant des imprimés, des albums photo et des calendriers, des cartes plastifiées et des livres (reliés ou à couverture souple) ainsi que des t-shirts, des polos et des sacs. La nouvelle gamme de matériel publicitaire consiste d'îlots de vente, de tableaux d'affichage et de fanions, etc., tandis que l'assortiment de produits liés à la gastronomie comprendra des menus d'aliments et de boissons et des dessous de verre à bière. Le portefeuille sera enrichi d'une vaste sélection de produits promotionnels, comme des stylos, des porte-clés et des clés USB, et de fournitures de bureau diverses, notamment des carnets, des porte-cartes et des ensembles de feuillets autoadhésifs. En outre, la nouvelle gamme de services Web, offrant notamment des sites Web, des applications et des services de marketing par courriel, desservira le segment d'avant-garde du commerce numérique.

unitedprint.com SE, avec le concours de ses marques print24, Easyprint, unitedprint, firstprint, getprint et printwhat, fait partie des leaders mondiaux de l'impression en ligne. unitedprint fournit à sa clientèle des dépliants publicitaires, des affiches, des cartes postales, des brochures, des cartes professionnelles, du papier à en-tête, et bien d'autres articles de la meilleure qualité, en offrant les délais de livraison les plus courts et les prix les plus bas. Plus de 700 employés assurent un service 24 heures sur 24 à l'aide d'une technologie de pointe dans un site de production dont la superficie dépasse les 10 000 m². La société possède des établissements dans 26 pays à travers le monde : Allemagne, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Chine, Danemark, Espagne, États-Unis, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Luxembourg, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède et Suisse.

unitedprint.com SE
Maria Lehmann, 0049 (0)351 / 27225388