CDNetworks obtient la certification PCI-DSS pour la quatrième année consécutive

La certification décernée par un évaluateur de sécurité qualifié PCI, baptisée Tevora, garantit la conformité aux normes de sécurité des données

SAN JOSE, Californie--()--CDNetworks a obtenu la certification sur la sécurité des données dans le secteur des cartes de paiement PCI-DSS (Payment Card Industry-Data Security Standard), et ce pour la quatrième année d’affilée. La certification décernée par un évaluateur de sécurité qualifié PCI (PCI Qualified Security Assessor ou QSA), baptisée Tevora, garantit que les clients peuvent faire confiance à CDNetworks lorsqu’ils lui confient leurs données sensibles, y compris des données de cartes de paiement.

« CDNetworks reconnaît l’importance de la certification PCI depuis plus longtemps que tout autre réseau de distribution de contenu (CDN) », a confié Jeff Kim, président et directeur de l’exploitation de CDNetworks. « Nos clients comptent sur CDNetworks pour protéger les données personnelles de leurs clients. Chaque année, de plus en plus de clients exigent la certification PCI et ce n’est pas seulement dans la vente au détail, car tous les secteurs d’activités en constatent la valeur. »

La norme de sécurité PCI dicte un ensemble d’exigences exhaustif visant à « améliorer la sécurité des données des comptes de paiement » comme les numéros, noms, adresses, emails de cartes de crédit, etc. Elle a été élaborée par les membres fondateurs du PCI Security Standards Council, que sont American Express, Discover Financial Services, JCB International, MasterCard Worldwide et Visa Inc., dans le but de faciliter l’adoption généralisée de mesures de sécurité des données homogènes à l’échelle mondiale.

Les solutions d’accélération dynamique de CDNetworks respectent les exigences des normes PCI concernant les politiques au niveau système et au niveau applications qui incluent la centralisation des données de journal, la surveillance et les rapports à des fins de sécurité et d’audit.

« Comme solution certifiée PCI-DSS, CDNetworks satisfait aux normes exhaustives de sécurité des données définies par le PCI Security Council », a quant à lui confié Ray Zadjmool, président de PCI QSA Company, Tevora. « Seules les sociétés approuvées par le PCI Security Council, comme Tevora, peuvent fournir des services d’essai et une certification. »

À propos de CDNetworks

CDNetworks permet l’accélération du Cloud à l’échelle mondiale. Notre mission est de transformer l’Internet en un réseau de distribution d’applications sécurisé, fiable, évolutif et extrêmement performant. La position unique de CDNetworks en tant que seule CDN multinationale à disposer d’une expertise et d’une infrastructure en Chine, en Russie et sur d’autres marchés émergents nous permet d’être des partenaires de confiance sur des marchés locaux, et de pouvoir agir en qualité d’experts éminents en matière d’expansion sur les marchés mondiaux. Accélérant plus de 40 000 sites Web et services mondiaux sur le nuage sur ses 140 points de présence, CDNetworks sert sa clientèle axée sur les affaires électroniques dans des secteurs tels que la finance, les voyages, le commerce électronique, la gestion de l’apprentissage, la technologie de pointe, la fabrication et les médias. CDNetworks sert ses entreprises clientes depuis plus de 13 ans et compte des bureaux aux États-Unis, en Corée, en Chine, au Japon et au Royaume-Uni. Pour en savoir plus, veuillez consulter : www.cdnetworks.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

pour CDNetworks
Sharon Bell, 408-228-3376 (Amérique du Nord)
sharon.bell@cdnetworks.com
Natasha Hill, +44 (0) 845-370-7024 (EMOA)
Natasha@rocketcomms.net

Contacts

pour CDNetworks
Sharon Bell, 408-228-3376 (Amérique du Nord)
sharon.bell@cdnetworks.com
Natasha Hill, +44 (0) 845-370-7024 (EMOA)
Natasha@rocketcomms.net