euNetworks annonce une importante transition managériale

LONDRES--()--euNetworks Group Limited (SGX : 5VT.SI), a annoncé aujourd’hui que Uwe Nickl, Directeur exécutif et Responsable des ventes, quittera l’entreprise vers la fin de l’année. M. Nickl ira occuper un nouveau poste de PDG dans une société non concurrente sur le marché allemand.

« M. Nickl est arrivé chez euNetworks en 2009 et a énormément contribué au développement de l’entreprise », a déclaré Brady Rafuse, PDG d’euNetworks. « Bien que nous soyons à l’évidence très tristes de le voir nous quitter, c'est avec beaucoup de fierté que nous félicitons M. Nickl pour son nouveau poste de PDG et nous lui souhaitons bien du succès dans ses activités. »

« Je tiens à remercier le Conseil de direction, mes collègues, les employés et les parties prenantes d’euNetworks pour les 5 dernières années », a affirmé Uwe Nickl. « Nous avons établi une entreprise fantastique qui se développe bien et qui se trouve face à de nombreuses opportunités exaltantes. Je continuerai à soutenir l’équipe d’euNetworks du mieux que je peux et transmettrai les responsabilités du poste de Responsable des ventes à Denis le Brizault. J’ai travaillé en étroite collaboration avec M. le Brizault pendant plusieurs années et la transition s’effectuera en douceur étalée sur une certaine période, accompagnant l’élan déjà observé au niveau de nos performances cette année. »

Denis le Brizault, qui a rejoint l’entreprise récemment en qualité de Responsable pour la France, assumera la responsabilité de la croissance des ventes et du chiffre d’affaires de l’entreprise en qualité de Responsable des ventes.

« Je suis ravi que M. le Brizault ait accepté le poste de Responsable des ventes d’euNetworks », a ajouté M. Rafuse. « Denis est un cadre supérieur très expérimenté et compétent qui connaît très bien notre industrie. MM. le Brizault et Nickl travailleront en étroite collaboration au cours des prochains mois en prévision du départ de M. Nickl. »

Avant de rejoindre euNetworks, M. le Brizault a occupé des postes de direction chez BT France, ICTelecom, easynet France, Level 3 Communications et MFS. Sa carrière dans le secteur des télécommunications s’étale sur 24 ans.

À propos d'euNetworks

euNetworks Group Limited (SGX: 5VT:SI) est un fournisseur d'infrastructures de large bande, qui possède et exploite 13 réseaux sur fibre métropolitains en Europe, connectés à un réseau fédérateur interurbain haute capacité couvrant 38 villes dans 9 pays. L'entreprise propose un portefeuille de services métropolitains et à longue portée tels que la colocalisation, la fibre noire, les réseaux sur fibre métropolitains et longue portée, Ethernet et Internet. Les entreprises clientes et opérateurs clients profitent de l'offre unique d'euNetworks en matière de ressources sur fibre et par câble, parfaitement adaptée à leurs besoins en connectivité à large bande.

euNetworks Group Limited a son siège social à Londres et ses actions sont cotées à la Bourse de Singapour. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site www.eunetworks.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

euNetworks
Contact investisseurs et presse :
Hannah Fox
Directrice du marketing
15 Worship Street, Londres. EC2A 2DT
E-mail : hannah.fox@eunetworks.com
Skype : hannah_britt
Tél. : +44 20 7952 1338
Mobile : +44 7717 896 446

Contacts

euNetworks
Contact investisseurs et presse :
Hannah Fox
Directrice du marketing
15 Worship Street, Londres. EC2A 2DT
E-mail : hannah.fox@eunetworks.com
Skype : hannah_britt
Tél. : +44 20 7952 1338
Mobile : +44 7717 896 446