cloudBuy fournira son logiciel eMarketplace à un gouvernement fédéral australien

Ce premier déploiement d’eMarketplace en Australie s’appuie sur le récent contrat d'analyse de dépenses remporté par cloudBuy alors que la société poursuit son développement mondial

LONDRES--()--cloudBuy plc, le marché du eCommerce basé sur le Cloud computing, a annoncé aujourd’hui l’attribution d’un nouveau contrat par un gouvernement fédéral australien (l’« État ») pour le déploiement d’un marché dématérialisé d’ eProcurement destiné aux services informatiques et au trésor public de l’État. Une fois déployé, ce nouvel « eMarketplace » regroupera les services partagés existants au sein d'une plateforme unique qui génèrera des économies et une efficacité renforcée. L’eMarketplace sera également intégré à la plateforme d’entreprise de l’Etat (plateforme SAP) déjà existante, ce qui permettra la synchronisation de la facturation et des ordres d'achat.

La première phase du projet, qui durera au minimum six mois, permettra à cloudBuy de déployer son logiciel eMarketplace qui est fourni en tant que service (SaaS) pour l’État et d’accompagner le processus d’intégration de 20 fournisseurs clés du trésor et des TIC afin d’assurer une migration sans heurts.

« Ce sera le premier projet eMarketplace en Australie pour cloudBuy, et il fait suite aux contrats remportés récemment pour notre solution d’analyse de dépenses sur ce marché, » commente Ronald Duncan, président de cloudBuy plc. « Alors que nous poursuivons nos efforts pour étendre notre présence mondiale, nous sommes en cours de discussion avec de nombreux potentiels clients, similaires à celui-ci, qui souhaitent explorer les avantages des solutions proposées par cloudBuy. »

Hormis les frais de mise en service, ce nouveau contrat permettra à cloudBuy de générer des recettes régulières grâce à une redevance transactionnelle, calculée en pourcentage de la valeur dépensée sur eMarketplace. Sur la base de l’enveloppe actuelle des dépenses de l’État, les recettes estimées sont de l’ordre de 900 000 $ australiens pour la première année, pour atteindre par la suite un potentiel annuel de 7,2 millions de $ australiens.

« Le schéma traditionnel basé sur des droits de licence annuels a de moins en moins la faveur des distributeurs de solutions SaaS ainsi que des clients qui souhaitent des modèles de paiement plus souples basés sur l’utilisation et les besoins réels, » a déclaré Ronald Duncan. « Notre nouveau modèle basé sur la transaction, développé en partenariat avec Visa, éliminera les coûts annuels de licence pour les clients, tout en assurant pour cloudBuy une corrélation plus étroite entre l’utilisation de sa plateforme et les recettes générées. »

À propos de cloudBuy

cloudBuy, anciennement @UK, est la première plateforme transactionnelle mondiale basée sur le Cloud computing avec plus d’un million d’utilisateurs. La plateforme permet des solutions d'eCommerce et d'eProcurement en B2B pour un large éventail d’organisations du secteur public et du secteur privé, offrant un environnement transactionnel sécurisé et contrôlé pour le négoce B2B.

Pour de plus amples informations à propos des solutions de cloudBuy, rendez-vous sur www.cloudbuy.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Say Communications
Robert Hickling
+44 (0)20-8971-6400
cloudbuy@saycomms.co.uk

Contacts

Say Communications
Robert Hickling
+44 (0)20-8971-6400
cloudbuy@saycomms.co.uk