SmartStream confie la direction des services de transformation à Tom Dalglish, un vétéran de l'industrie

LONDRES--()--SmartStream Technologies, le spécialiste en gestion du cycle de vie des opérations financières (TLMMD), a annoncé aujourd'hui l'embauche de Tom Dalglish. Ce dernier se voit confier la gestion des projets de transformation des services de gestion des données et de traitement post-marché des opérations offerts aux clients de la société partout dans le monde. Il sera d'abord chargé de la gestion du programme de transformation des services administratifs offerts aux grandes banques européennes.

Tom cumule plus de 20 années d'expérience dans l'industrie et il est un expert reconnu en matière de bases de données, de stratégies de données et de données de référence. Avant de joindre SmartStream, il a assumé la direction mondiale de la transformation chez iGATE, où il a planifié et exécuté une importante stratégie quant à l'utilité des données. Auparavant, il était directeur des techniques informatiques chez UBS, où il dirigeait les services de données mondiaux au sein d'un nouveau groupe voué aux données d'entreprise. Doté d'une vaste expérience en matière de services bancaires et financiers, Tom a occupé divers postes-cadres au sein d'initiatives liées aux données de référence de l'entreprise chez Bear Stearns, J.P. Morgan et Bank of America Merrill Lynch, notamment ceux de directeur de l'architecture de l'information, Données de référence de l'entreprise, chez Bank of America Merrill Lynch, et directeur général, Données de référence de l'entreprise, chez J.P. Morgan/Bear Stearns.

Tom Dalglish, directeur des services de transformation Services, SmartStream, a déclaré : « Je me réjouis à l'idée de travailler chez SmartStream, une entreprise qui valorise la recherche et le développement, le travail d'équipe et la réussite des clients. Chez SmartStream, l'accent est mis sur l’exécution du travail avec efficacité et rapidité. » Un leader en ce qui concerne l'orientation des initiatives en matière de données de référence de l'entreprise, Dalglish a déclaré : « Disposant d'une équipe spécialisée et d'une stratégie précise en matière d'utilité des données, SmartStream est bien placée pour offrir des économies substantielles à ses clients, ainsi que des données d'une qualité et d'une étendue supérieures. Nous comprenons la valeur des données accumulées sur une longue période et je me propose d'améliorer encore les services et les logiciels utilitaires en mettant la technologie de base à profit, pendant que se poursuit l'exécution de solides plans d'investissement. »

Philippe Chambadal, PDG de SmartStream, a déclaré : « Nous sommes très heureux d'accueillir Tom et sa vaste expérience au sein de notre équipe à un moment où nous aidons des institutions financières à mener à bien d'importants projets de transformation. De nombreuses sociétés doivent réoutiller leur infrastructure afin de satisfaire à de nouvelles exigences réglementaires et d'améliorer l'efficacité opérationnelle. L'adoption de logiciels utilitaires est utile à l'industrie dans les deux cas : en exécutant en commun les fonctions administratives comme la gestion électronique de documents à l'aide de centres d'excellence partagés, les sociétés sont en mesure de réduire de 40 à 60 pour cent leur coût opérationnel et de se conformer plus rapidement aux nouvelles exigences réglementaires. »

Les institutions financières sont à la recherche d'une nouvelle méthode de gestion de données puisque des données de mauvaise qualité sont souvent associées aux interruptions des échanges, aux coûts opérationnels élevés et à des manques d'efficience dans la préparation de déclarations réglementaires. SmartStream permet d'améliorer la gestion des données et de regrouper les processus communs tout en respectant les normes et les mesures de contrôle des clients.

Pour de plus amples renseignements sur SmartStream Technologies, visitez le site suivant : www.smartstream-stp.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Dina Communications
Shamira Alidina, +44 (0) 7801 590718
Directrice, Relations avec les médias
shamira@dinacomms.com
ou
SmartStream Technologies
Nathan Gee, +44 (0) 20 7898 0630
Directeur principal du marketing
nathan.gee@smartstream-stp.com

Contacts

Dina Communications
Shamira Alidina, +44 (0) 7801 590718
Directrice, Relations avec les médias
shamira@dinacomms.com
ou
SmartStream Technologies
Nathan Gee, +44 (0) 20 7898 0630
Directeur principal du marketing
nathan.gee@smartstream-stp.com