Teleperformance finalise l’acquisition d’Aegis USA Inc.

PARIS--()--Regulatory News:

Teleperformance (Paris:RCF), leader mondial de la gestion multimédia de l'expérience client externalisée, a annoncé ce jour la finalisation de l’acquisition d’Aegis USA Inc., acteur majeur des services clients aux États-Unis, aux Philippines et au Costa Rica.

L’opération, annoncée le 9 juillet 2014 a obtenu l’approbation des autorités réglementaires compétentes.

Aegis USA Inc. sera intégré dans le périmètre de consolidation de Teleperformance à partir de début août 2014.

À PROPOS DU GROUPE TELEPERFORMANCE

Teleperformance, leader mondial de la gestion multimédia de l’expérience client externalisée, apporte ses services aux entreprises du monde entier dans le domaine de l’acquisition clients, des services de relations clients, de l’assistance technique et du recouvrement de créances. En 2013, Teleperformance a publié un chiffre d’affaires consolidé de 2,433 milliards d’euros (3,236 milliards de dollars sur la base d’un taux de change de 1 € pour 1,33 $).

Avant cette opération, le groupe dispose de 110 000 stations de travail informatisées et compte près de 149 000 collaborateurs répartis sur environ 230 centres de contacts dans 62 pays et servant plus de 150 marchés. Il gère des programmes dans 63 langues et dialectes pour le compte d’importantes sociétés internationales opérant dans de multiples secteurs d’activité.

Les actions Teleperformance, cotées sur Euronext Paris, compartiment A, sont éligibles au service de règlement différé et appartiennent aux indices suivants : SBF 120, STOXX 600 et France CAC Mid & Small. Symboles : RCF - ISIN : FR0000051807 – Reuters : ROCH.PA – Bloomberg : RCF FP

Pour plus d’informations : www.teleperformance.com

Teleperformance