Toshiba va exposer ses plus récents modèles NAND et autres produits de stockage au Flash Memory Summit

Flash Memory Summit 2014

TOKYO--()--Toshiba Corporation (TOKYO : 6502) a annoncé aujourd'hui qu'elle présentera ses dernières mémoires flash NAND et autres produits de stockage lors du Flash Memory Summit, la plus grande conférence mondiale sur les mémoires flash qui se tiendra du 5 au 7 août au Convention Center de Santa Clara, à Santa Clara, en Californie, États-Unis.

La partie exposition du Flash Memory Summit aura lieu pendant les deux derniers jours, les 6 et 7 août, et Toshiba occupera le stand n°504.

Principales Expositions

1. Enterprise SSD :
Série Enterprise Read Intensive SSD PX03SN/HK3R
Démonstration de la série PX03SN de serveurs de lecture IOPS à haute capacité

2. Client SSD :
Série High-End Client SSD HG6
Série Embedded Client SSD SG4 TLC[1]NAND (prototype)

3. Mémoire mobile :
Solution de stockage par mémoire intégrée : UFS[2], e-MMCTM
Carte médias : carte mémoire SD, mémoire flash USB
Carte mémoire SDHC LAN sans fil : FlashAirTM

4. Mémoire d'entreprise et industrielles :
SLC[3] NAND, BENANDTM [4], galette utilisant un processus de fabrication de 15nm pour la mémoire NAND

Remarques
[1] TLC : cellule à niveau triple (type de stockage sur mémoire flash NAND stockant des données de 3 bits par cellule)
[2] UFS : stockage Flash Universel
[3] SLC : cellule à un seul niveau
[4] BENANDTM : NAND ECC intégré
* e-MMC est une marque commerciale de JEDEC/MMCA.
* FlashAirTM et BENANDTM sont des marques commerciales de Toshiba Corporation.

Les informations contenues dans le présent document, y compris les prix, les caractéristiques des produits, le contenu des services et les coordonnées, sont valables à la date du présent communiqué, mais peuvent être sujettes à des modifications sans préavis.

À propos de Toshiba

Toshiba Corporation, une société de Fortune Global 500, canalise dans cinq domaines d’affaires stratégiques ses capacités de niveau mondial en produits et systèmes électroniques et électriques de pointe : Énergie et infrastructure, Solutions à l’intention de la collectivité, Systèmes et services de soins de santé, Appareils et composants électroniques, et enfin Produits et services « mode de vie ». Guidée par les principes de l’engagement de base du groupe Toshiba, « Engagés envers la population, engagés envers l’avenir », Toshiba promeut des opérations mondiales visant à assurer « La croissance à travers la créativité et l’innovation » et contribue à la création d’un monde où les gens, en tout lieu, vivent dans une société sûre, sécuritaire et confortable.

Fondée à Tokyo en 1875, Toshiba se situe aujourd’hui au cœur d’un réseau mondial de plus de 590 sociétés consolidées employant plus de 200 000 personnes à travers le monde, avec des ventes annuelles dépassant les 6,5 billions de yens (63 milliards USD).

Pour en savoir plus sur Toshiba, rendez-vous sur le site www.toshiba.co.jp/index.htm

Demandes de renseignements des médias :
Toshiba Corporation
Semiconductor and Storage Products Company
Koji Takahata, +81-3-3457-4963
semicon-NR-mailbox@ml.toshiba.co.jp

Demandes de renseignements des médias :
Toshiba Corporation
Semiconductor and Storage Products Company