Arkema : Mise à disposition du rapport financier semestriel 2014

COLOMBES, France--()--Regulatory News:

Arkema (Paris:AKE) annonce la mise à disposition de son rapport financier semestriel 2014, conformément à la réglementation en vigueur.

Il peut être consulté dans la rubrique Actionnaires & Investisseurs du site internet du Groupe (www.finance.arkema.com) et a été déposé auprès de l'Autorité des marchés financiers (AMF).

Premier chimiste français, acteur majeur de la chimie mondiale, Arkema invente chaque jour la chimie de demain. Une chimie de spécialités, moderne et responsable, tournée vers l'innovation, qui apporte à ses clients des solutions concrètes pour relever les défis du changement climatique, de l'accès à l'eau potable, des énergies du futur, de la préservation des ressources fossiles, et de l’allègement des matériaux. Présent dans plus de 40 pays, avec un effectif d’environ 14 000 personnes, 10 centres de recherche, Arkema réalise un chiffre d’affaires de près de 6,1 milliards d’euros et occupe des positions de leader sur ses marchés avec des marques internationalement reconnues.

ARKEMA
420, rue d’Estienne d’Orves – F-92705 COLOMBES Cedex – France