Scott Jones lance « Eleven Fifty » dans le monde entier

Une formation en immersion pour le développement d'applis iPhone et Android

Un étudiant dévalant le toboggan (photo : Business Wire)

CARMEL, Indiana--()--Scott Jones, entrepreneur et inventeur prolifique qui a apporté la messagerie vocale, la découverte et reconnaissance musicale, la tondeuse robot et bien d'autres technologies à des milliards de personnes dans le monde, est à nouveau sur la brèche. Cette fois, il lance Eleven Fifty, un programme sophistiqué de formation en immersion au développement Web et d'applis.

Eleven Fifty propose différents cours, notamment pour le développement iOS et Android (débutant et avancé), le nouveau langage de programmation Swift d'Apple, Java, .Net et bientôt JavaScript, HTML5, SQL, Ruby, PHP et Python. Les cours offriront aux étudiants deux options de planification principales. D'abord, des cours en immersion sur deux à sept jours conçus pour attirer des étudiants du monde entier en plus des autochtones. Ensuite, pour les étudiants vraiment locaux, des cours de huit semaines à raison de trois soirs par semaine.

Tous les cours suivront une approche orientée projet et mettront l'accent sur des applis que les étudiants construiront eux-mêmes, notamment des applis similaires à Tinder, Snapchat, Evernote, etc. Le cours intelligemment séquencé et la méthodologie pratique visent à apprendre rapidement des compétences importantes à des étudiants de tous niveaux d'expérience.

Eleven Fifty sélectionne les meilleurs formateurs de la communauté technique. Nombre d'entre eux ont des années d'expérience pratique du terrain et des réussites à leur actif, notamment la conception d'applis qui se sont classées dans le top ten de leur catégorie dans iTunes Store et de sites Internet qui se sont classées dans le Top 50 Quantcast. Nos formateurs mettent un point d'honneur à rester à la pointe de la technologie en apprenant et intégrant continuellement cette sagesse et cette expérience à leurs cours.

Les étudiants ayant terminé avec succès au moins un cours pourront se porter candidats au programme d'apprentissage rémunéré « APPrenticeship » d'Eleven Fifty. Ce programme permet aux forts potentiels de continuer à développer leurs compétences en dehors des salles de classe en travaillant sur des projets réels, enrichissant par là même leur CV avec des contributions à des applis et sites Internet commercialement viables. À la différence des offres strictement universitaires, Eleven Fifty enseigne toute la procédure de conception de produits à fort impact et commercialement viables. Le programme APPrenticeship vise à permettre aux participants de gagner de l'argent tout en continuant à acquérir des compétences plus complètes qui devraient leur permettre de trouver facilement du travail à des postes de développeurs plus expérimentés.

« J'ai toujours aimé changer le monde avec les grands moyens, » déclare Jones. « Eleven Fifty répondra à la demande croissante et urgente de développeurs extrêmement performants pour suivre le rythme effréné de l'évolution des technologies dans la Silicon Valley, la Silicon Alley de New York et partout ailleurs. Je suis ravi à l'idée de parrainer des étudiants, surtout quand ils ont clairement en tête les défis du futur. Nous aiderons certains de nos étudiants à développer leurs idées. »

À propos d'Eleven Fifty
Eleven Fifty est un programme de formation en immersion de premier ordre qui fournira aux développeurs les outils nécessaires pour réussir et atteindre leurs objectifs professionnels, qu'il s'agisse simplement de se perfectionner ou d'acquérir de nouvelles compétences.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Eleven Fifty
Nick Birch, 855-788-1150
Portable : 217-412-9107
E-mail : nick@elevenfifty.com

Contacts

Eleven Fifty
Nick Birch, 855-788-1150
Portable : 217-412-9107
E-mail : nick@elevenfifty.com