Granite GoldMD élargit sa distribution internationale

Les produits Granite Gold Daily CleanerMD et Granite Gold PolishMD sont désormais disponibles au nord de la frontière dans les magasins Canadian Tire

SAN DIEGO--()--La distribution internationale de Granite GoldMD est augmentée par l'ajout par Canadian Tire du produit de nettoyage pour granite et du produit de polissage du granite de bricolage haut de gamme de la marque sur les étagères des produits de nettoyage de ses magasins de détail et automobiles nationaux.

Canadian Tire est le plus grand détaillant du Canada, avec environ 500 magasins, plus de 90 % de la population vivant à 15 minutes d'un magasin Canadian Tire, et plus de 80 % de la population faisant des achats dans un magasin Canadian Tire chaque année. La formule sans traces de résidus du produit Granite Gold Daily Cleaner nettoie en profondeur et de façon sécuritaire le granite, le marbre, le travertin et toutes les autres surfaces en pierre naturelle et en quartz telles que Silestone et Cambria, sans laisser de trace. Le nettoyant pour granit enlève rapidement tous les types de déversements et de salissures, laisse une odeur agréable d'agrumes et devrait être utilisé régulièrement au lieu des produits de nettoyage domestiques habituels qui contiennent de l'ammoniac et peuvent endommager la pierre et entraîner des réparations ou un remplacement coûteux.

Granite Gold, un produit à polir le granite simple d'emploi, augmente rapidement et facilement le brillant et le lustre du granite, du marbre et du travertin ainsi que toutes les autres surfaces en pierre naturelle et en quartz. Une utilisation régulière après le nettoyage à l'aide de Granite Gold Daily Cleaner fait ressortir la beauté naturelle de la pierre et assure une protection continue contre les taches d'eau et les marques de doigts, et le polissage des parois de douche et des pourtours de baignoire évite l'accumulation de résidus de savon.

Les produits de nettoyage du granite de la marque Granite Gold et autres produits d'entretien de la pierre ne laissent pas de résidus, sont biodégradables, non toxiques et non acides, d'un pH équilibré, sûrs sur les surfaces de préparation des aliments, et ne contiennent pas de phosphates ou d'ammoniac.

Outre le Canada, la distribution internationale de Granite Gold couvre le Royaume-Uni, le Mexique, l'Afrique du Sud, le Koweït, Trinidad et l'Arabie saoudite.

À propos de Granite Gold Inc.

Granite Gold est le fruit du travail des cousins Lenny Sciarrino et Lenny Pellegrino, dont le grand-père est venu s'installer aux États-Unis dans les années 1950, apportant avec lui un patrimoine italien connu pour son expertise dans l'industrie de la pierre et qu'il a transmis aux générations. Pour plus d'information, y compris des images des produits, visiter www.granitegold.com.

Granite Gold Inc.
Kylie M. Munoz, 858-300-3850