eASIC franchit le cap du dix-millionième ASIC expédié

L’expédition du dix-millionième ASIC est la preuve d’une demande croissante en matière de produits en silicium sur mesure à faibles coûts et au délai de mise sur le marché court.

SANTA CLARA, Californie--()--eASIC Corporation, qui compte parmi les principaux fournisseurs de dispositifs Single Mask Adaptable ASIC™, a annoncé aujourd’hui avoir expédié 10 millions de puces à ce jour. La majorité des puces expédiées sont utilisées sur certains des marchés dynamiques enregistrant la plus forte croissance. On retrouve les puces eASIC dans de diverses applications, telles que les contrôleurs NAND Flash, les têtes radio LTE et 3G, les systèmes de liaison terrestre mobile sans fil et bien d’autres encore.

« eASIC est devenu le fournisseur incontournable de dispositifs ASIC personnalisés de masse, rentables et au délai de mise sur le marché court », a déclaré Ronnie Vasishta, PDG d’eASIC. « Ce jalon est la preuve que la demande envers notre produit a rapidement augmenté et continue de s’approfondir et de s’étendre. Les alternatives que nous connaissons depuis plus de 20 ans, ASIC et FPGA, ne sont plus à même de répondre aux besoins de nombreuses applications à forte croissance. »

« La puissance et les performances sont des contraintes clés pour de nombreux marchés électroniques à forte croissance d’aujourd’hui. Le stockage dématérialisé, les infrastructures sans fil, les disques durs SSD/hybrides et d’autres applications doivent équilibrer ces attributs avec le coût total de possession et le délai de mise sur le marché, et cela constitue souvent un exercice de haute voltige très complexe », a déclaré Jordan Selburn, analyste en chef chez IHS. « Dans ce type de systèmes, les ASIC structurés sont de plus en plus capables de réunir des qualités optimales hors de portée des architectures en silicium comme les FPGA. »

À propos d’eASIC

eASIC est une société de semi-conducteurs sans usine qui propose des dispositifs Single Mask ASIC révolutionnaires destinés à réduire de manière significative le coût total et les délais de production des dispositifs semi-conducteurs personnalisés. Les conceptions à faibles coûts, à haute performance, à production rapide et à système sur puce d’ASIC reposent sur une technologie brevetée utilisant le routage par le biais de couche et personnalisable . Ce tissu innovant permet à eASIC d’offrir une nouvelle génération de dispositifs ASIC à des coûts initiaux très inférieurs aux ASIC traditionnels.

La société privée eASIC Corporation a son siège à Santa Clara, en Californie. Elle compte parmi ses investisseurs Khosla Ventures, Kleiner Perkins Caufield and Byers (KPCB), Crescendo Ventures, Seagate Technology et Evergreen Partners. Pour de plus amples renseignements concernant eASIC, veuillez consulter www.easic.com.

eASIC est une marque de commerce d’eASIC Corporation déposée au U.S. Patent and Trademark Office.

Déclarations prévisionnelles

Ce communiqué de presse contient des déclarations prévisionnelles, y compris, sans s’y limiter, des déclarations concernant les ventes et la distribution futures des dispositifs Single Mask ASIC par eASIC. Les termes, tels que « prévoit » et d’autres expressions similaires sont censés désigner des déclarations prévisionnelles. Ces déclarations prévisionnelles sont fondées sur les attentes actuelles d’eASIC. Les déclarations prévisionnelles impliquent des risques et des incertitudes. Les résultats réels de la société et le calendrier des événements pourraient varier sensiblement de ceux anticipés dans ces déclarations prévisionnelles en raison de ces risques et incertitudes, y compris, sans s’y limiter, la conjoncture économique, l’environnement commercial et les niveaux de stock des clients, des facteurs gouvernementaux et technologiques indépendants de notre volonté, l’adoption et le déploiement des produits, les risques liés à la capacité de capitaliser sur les opportunités de croissance et les marchés, les risques liés à notre capacité à gérer notre croissance et d’autres risques susceptibles de faire varier sensiblement notre activité, notre secteur, notre stratégie ou les résultats réels de ces déclarations prévisionnelles. eASIC rejette expressément toute obligation ou tout engagement de publier des mises à jour ou des révisions de toute déclaration prévisionnelle contenue dans les présentes.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

eASIC Corporation
Jasbinder Bhoot, 408-855-9200
jazz@easic.com

Contacts

eASIC Corporation
Jasbinder Bhoot, 408-855-9200
jazz@easic.com