Pacific Drilling va publier ses résultats pour le deuxième trimestre 2014 le 6 août ; une conférence téléphonique suivra le 7 août

LUXEMBOURG--()--Pacific Drilling S.A. (NYSE : PACD) va publier ses résultats financiers pour le deuxième trimestre 2014 le 6 août 2014, à la clôture de la Bourse de New York. Une conférence téléphonique suivra à 9 h 00, (heure centrale des États-Unis) jeudi 7 août.

Le communiqué de presse annonçant les résultats sera disponible sur le site Internet de la société à l’adresse www.pacificdrilling.com.

Pour participer à la conférence téléphonique du 7 août, composez le +1 785-830-1926 ou le 1-800-533-9703 et indiquez le code de confirmation 3623093, cinq à dix minutes environ avant l’heure prévue de début de la conférence. La conférence téléphonique sera également diffusée en direct sur www.pacificdrilling.com. On pourra y accéder via un lien dans la sous-section « Events & Presentations » (Événements et Présentations) de la section « Investor Relations » (Relations avec les investisseurs).

Une rediffusion audio de la conférence téléphonique sera disponible après 12 h 00 (heure centrale des États-Unis), jeudi 7 août 2014, en composant le +1 719-457-0820 ou le 1-888-203-1112 et en utilisant le code d’accès 3623093. Une rediffusion de la conférence sera également disponible sur le site Internet de la société.

À propos de Pacific Drilling

Avec ses navires de forage, les meilleurs de leur catégorie, et son équipe extrêmement expérimentée, Pacific Drilling est une entreprise en croissance rapide dont l’objectif est de devenir le prestataire de prédilection de services de forage en eau ultra-profonde. La flotte de huit navires de forage en eau ultra-profonde de Pacific Drilling constituera l’une des flottes les plus jeunes et les plus modernes au monde sur le plan technologique. La société, qui gère actuellement cinq navires de forage sous contrat client, dispose également d’un navire de forage mobilisé pour entamer des opérations de forage sous contrat client, ainsi que deux navires de forage en cours de construction chez Samsung Heavy Industries. Pour plus d’informations sur Pacific Drilling, notamment la situation actuelle de sa flotte, veuillez consulter son site Web à l’adresse www.pacificdrilling.com.

Pacific Drilling
Amy Roddy, +1 832-255-0502