March Networks se developpe en Europe

PARIS--()--Le continent américain part à la conquête de l’Europe dans le domaine de la video-surveillance d’entreprise. March Networks, un fournisseur international de solutions intelligentes de vidéo IP a désormais le regard tourné vers L’Europe. Son ambition : augmenter sa part de marché sur un continent porteur d’un potentiel gigantesque, en particulier dans les segments de la banque, de la distribution et des transports.

Les solutions de video-surveillance de March Networks protègent plus de 450 banques et 26 000 succursales et ont permis d’appréhender plus de 2 millions de voleurs dans les magasins. Sa solution mobile couvre plus de 800 millions de km. Fort d’une présence dans plus de 50 pays, March Networks ambitionne de devenir la référence par excellence des chefs d’entreprise et des responsables de l’informatique et de la sécurité en Europe. Ses objectifs à court terme sont d’accroître sa visibilité et sa part de marché sur les marchés verticaux européens de référence, de moderniser son Programme de partenariat au niveau de tout le continent en renforçant les relations existantes, et de développer son réseau de partenaires dans chaque pays.

L’entreprise a déjà constaté une tendance positive en Europe : au cours du premier trimestre 2014, elle a enregistré une hausse de 78% de ses ventes nettes par rapport au premier trimestre de l’exercice précédent, après une croissance trimestrielle continue pendant toute l’année 2013.

www.marchnetworks.com

March Networks
Meiji Communication
Sandra Labérenne, 06 43 19 13 88
sandra@realce.net

Release Summary

March Networks, fournisseur international de solutions intelligentes de vidéo IP a désormais le regard tourné vers L’Europe.

March Networks
Meiji Communication