Inscrivez-vous dès maintenant au salon CES international 2015 — le plus important terrain de jeu d’innovations au monde

2015 International CES

ARLINGTON, Virginie--()--La Consumer Electronics Association (CEA) ® a aujourd’hui ouvert l’inscription au salon CES® international 2015, un lieu de rassemblement mondial pour tous ceux dont la prospérité est fondée sur les technologies de consommation. L’évènement se déroulera du 6 au 9 janvier 2015 à Las Vegas, dans l’État du Nevada. Les participants et les médias peuvent s’inscrire dès aujourd’hui sur le site CESweb.org.

Comme c’était le cas l’année précédente, les participants peuvent obtenir leurs badges à parti de plus de 25 sites désignés à Las Vegas. Les sites clés sont, notamment, les zones de récupération de bagages de l’aéroport international McCarran, les hôtels officiels du salon et les installations d’exposition du salon CES 2015. Les participants recevront un code de confirmation au moment de la soumission de leur formulaire d’inscription rempli dans son intégralité, celui-ci les aidera à accélérer l’obtention du badge.

Le salon CES international attire plus de 150 000 grands cadres de l’industrie, acheteurs au détail, fournisseurs de contenu, cadres en divertissement, investisseurs en capital de risque, ingénieurs, agents publics et médias du monde entier.

« Le salon CES international 2015 est le banc d’essai de l’innovation ; l’événement en janvier promet d’être une expérience pratique inoubliable », explique Karen Chupka, vice-présidente sénior, CES international et stratégie d’entreprise, CEA. « Nous encourageons les participants à s’inscrire dès aujourd’hui et commencer à prévoir les détails de leur déplacement afin d’avoir un plus grand choix de vols et de chambres d’hôtel. »

On encourage les participants à s’inscrire bien avant le salon CES pour obtenir un accès plus rapide à leur badge une fois sur place. De plus amples renseignements concernant le salon CES 2015, y compris des informations sur les hôtels et les transporteurs aériens, peuvent être consultés sur le site CESweb.org. CES a des chambres réservées à un tarif préférentiel et offertes pour une durée limitée dans les hôtels partenaires à Las Vegas. Il est important de réserver sa chambre rapidement pour obtenir les meilleurs tarifs.

Note aux médias : l’inscription pour les médias accrédités est gratuite.

Note aux rédacteurs : Le nom officiel de l’évènement de technologie international est « CES® international ». Les références ultérieures à l’événement peuvent être abrégées à « CES ».

À propos du salon CES :

Le salon CES international est un lieu de rassemblement mondial pour tous ceux dont la prospérité est fondée sur les technologies de consommation. Depuis plus de 40 ans, il joue le rôle de banc d’essai pour les innovateurs et les technologies de pointe ; il s’agit d’une scène mondiale où les innovations de prochaine génération sont présentées au marché. À titre du plus important événement pratique de ce genre, CES inclut tous les aspects de l’industrie. Puisqu’il est détenu et produit par la Consumer Electronics Association (CEA), l’association commerciale technologique qui représente l’industrie américaine des produits électronique grand public de 208 milliards USD, il attire les dirigeants commerciaux et les penseurs pionniers du monde entier à un forum où sont traitées les questions les plus pertinentes de l’industrie. Suivez CES en ligne à www.CESweb.org et dans les médiaux sociaux : http://www.cesweb.org/social

PROCHAINS ÉVÉNEMENTS

• CEA Innovate!
    30 septembre au 2 octobre 2014, Phoenix, Arizona
  • CES Unveiled Paris
    22 octobre 2014, Paris, France
  • CE Hall of Fame Dinner
    10 novembre 2014, New York, New York
  • CES Unveiled New York
    11 novembre 2014, New York, New York
  • CES Unveiled Las Vegas