Création du nouveau site Web des aéroports de Paris à l’intention des passagers étrangers

PARIS--()--Aéroports de Paris (Paris:ADP) (Pink Sheets:AEOPF) figure parmi les pionniers et les premiers ambassadeurs de la nouvelle cyber-aventure débutée par la Mairie de Paris. En choisissant le site Web www.airports.paris, Aéroports de Paris a misé sur cette nouvelle génération de noms de domaine afin de permettre aux passagers non-francophones d’obtenir des informations leur permettant de préparer, à l’avance, leur visite en France.

« Offrir une qualité de service digne de Paris et de sa réputation constitue l’une de mes priorités stratégiques. Nous devons nous efforcer de faire en sorte que cette ville soit celle où les passagers du monde entier préfèrent atterrir et décoller », a souligné Augustin de Romanet, Président directeur général d’Aéroports de Paris.

Portes d’entrée en France, la première destination touristique au monde, les aéroports de Paris-Charles de Gaulle et Paris-Orly ont accueilli plus de 90 millions de voyageurs en 2013.

Facile à mémoriser, le site Web www.airports.paris fournira aux passagers étrangers l’accès à l’intégralité des informations et des services mis à disposition par Aéroports de Paris, notamment : des informations en temps réel au sujet des arrivées et des départs des aéroports de Paris ; les différents itinéraires d’accès aux aéroports ou permettant de rejoindre le centre de la capital ; une présentation exhaustive et détaillée des services et des boutiques, ainsi que des informations pratiques, dont les formalités douanières, les droits des passagers, les documents de voyage, etc.

L’objectif est de permettre aux passagers de préparer au mieux leur voyage et d’optimiser le temps qu’ils passeront dans les terminaux des aéroports parisiens. Le site Web www.airports.paris leur fournira également l’accès à une sélection des meilleures expositions, sorties culturelles, restaurants, etc. de la capitale française.

www.airports.paris

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Aéroports de Paris
www.aeroportsdeparis.fr
Contact presse :
Elise Hermant, + 33 1 43 35 70 70
ou
Relations avec les investisseurs :
Vincent Bouchery, + 33 1 43 35 70 58
invest@adp.fr

Contacts

Aéroports de Paris
www.aeroportsdeparis.fr
Contact presse :
Elise Hermant, + 33 1 43 35 70 70
ou
Relations avec les investisseurs :
Vincent Bouchery, + 33 1 43 35 70 58
invest@adp.fr