i2c ouvre un nouveau bureau afin d’accélérer la croissance des services financiers prépayés et sur mobile en Asie-Pacifique

Le bureau de Singapour de la société de traitement de paiements servira de plate-forme pour répondre aux besoins du marché régional

REDWOOD CITY, Californie--()--En vue de répondre aux besoins croissants du marché des produits prépayés et services financiers via mobile de la région de l’Asie-Pacifique, i2c, Inc., un fournisseur de solutions de traitement de paiements et de commerce émergent, a annoncé aujourd’hui l’ouverture de son bureau de Singapour. Situé au One Raffles Place, le bureau hébergera le personnel chargé des produits, des services client et du développement commercial.

Les solutions d’i2c redéfinissent ce qui est possible dans le domaine du prépayé, du débit et du crédit, ainsi que dans le commerce émergent en offrant une plateforme de traitement mondiale unique qui intègre des capacités de mobile et de fidélisation. Les émetteurs qui envisagent de lancer des produits prépayés virtuels, via mobile et pour le tourisme, les entreprises et les administrations dans la région de l’Asie-Pacifique travaillent avec i2c pour arriver sur le marché rapidement avec des programmes différentiés. Avec des programmes sur le marché au Japon, aux Philippines et en Australie, et de nouveaux clients dans toute la région, l’Asie-Pacifique est un domaine clé de croissance pour i2c.

« Notre clientèle dans la région de l’Asie-Pacifique étant de plus en plus importante avec en toile de fond la demande en plein essor de la part des consommateurs en solutions financières flexibles prépayées et sur mobile, il est logique que nous voulions investir dans la région », explique Scott Salmon, directeur général chez i2c. « Grâce à une présence à Singapour, nous nous réjouissons à l’idée de travailler en étroite collaboration avec des clients et partenaires dans la région en vue de créer des solutions conçues sur mesure pour répondre aux besoins du marché local. »

Le bureau permettra également à i2c d’avoir une présence physique à partir de laquelle la société pourra soutenir son alliance stratégique avec Visa dans la région. Les deux entreprises ont annoncé en novembre 2013 une alliance officielle pour soutenir la croissance du marché du prépayé dans un certain nombre de marchés dans le monde, notamment l’Asie-Pacifique, l’Europe centrale, le Moyen-Orient et l’Afrique.

À propos d’i2c

Depuis son siège de la Silicon Valley, i2c fournit les infrastructures dont les institutions financières, les entreprises, les marques et les gouvernements du monde entier ont besoin pour lancer et gérer de manière rentable les produits de paiement et les produits de commerce prochaine génération. La plateforme mondiale d’i2c, basée sur le cloud, prend en charge virtuellement n’importe quel programme prépayé, de débit ou de crédit sous forme plastique, virtuelle ou mobile. Des clients répartis sur les six continents utilisent la plateforme i2c pour créer des produits de paiement et des services différentiés rentables répondant aux besoins uniques des clients. Pour de plus amples informations, veuillez consulter www.i2cinc.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

i2c, Inc.
Melissa Telli, +1 650-480-5247
Directrice, Marketing et communications
marketing@i2cinc.com

Contacts

i2c, Inc.
Melissa Telli, +1 650-480-5247
Directrice, Marketing et communications
marketing@i2cinc.com