Hilton Worldwide annonce un placement secondaire de 90 000 000 d’actions ordinaires

MCLEAN, Virginie--()--Hilton Worldwide Holdings Inc. (« Hilton Worldwide » ou la « Société ») a annoncé aujourd’hui que certains actionnaires vendeurs affiliés à The Blackstone Group L.P. ont procédé à un placement secondaire de 90 000 000 d’actions ordinaires de Hilton Worldwide. Les preneurs fermes disposent d’une option de trente jours leur permettant d’acquérir jusqu’à 13 500 000 actions ordinaires supplémentaires des actionnaires vendeurs.

Hilton Worldwide ne place aucune de ses actions ordinaires et ne recevra aucun produit de la vente des actions faisant partie de ce placement. En outre, dans le cadre de ce placement, aucun des dirigeants ou administrateurs de Hilton Worldwide ne vend d’actions ordinaires détenues par eux à titre de propriétaire véritable.

Deutsche Bank Securities, BofA Merrill Lynch et Morgan Stanley agissent à titre de représentants des preneurs fermes et en qualité chefs de file associés dans le cadre de ce placement. J.P. Morgan, Citigroup, Credit Suisse et Wells Fargo Securities agissent également en qualité de chefs de file associés pour ce placement.

Il sera procédé à ce placement uniquement par le biais d’un prospectus. Lorsqu’il sera disponible, un exemplaire du prospectus préliminaire relatif à ces titres pourra être obtenu auprès de : Deutsche Bank Securities Inc., à l’attention de : Prospectus Group, 60 Wall Street, New York, NY 10005, par téléphone : 1-800-503-4611 ou par courriel : prospectus.cpdg@db.com ; BofA Merrill Lynch, à l’attention de : Prospectus Department, 222 Broadway, New York, New York 10038, par courriel : dg.prospectus_requests@baml.com ; et Morgan Stanley & Co. LLC, à l’attention de : Prospectus Department, 180 Varick Street, 2nd Floor, New York, NY 10014.

Une déclaration d’inscription ayant trait à ces titres a été déposée auprès de la SEC mais n’est pas encore entrée en vigueur. Ces titres ne peuvent être vendus et aucune offre d’achat des titres ne peut être acceptée avant l’entrée en vigueur de la déclaration d’inscription. Le présent communiqué de presse ne constitue ni une offre de vente ni une sollicitation d’offre d’achat et ces titres ne seront pas vendus dans un État ou dans une juridiction où une telle offre, sollicitation ou vente serait illicite avant son inscription ou son admissibilité en vertu des lois relatives aux valeurs mobilières d’un tel État ou d’une telle juridiction.

À propos de Hilton Worldwide

Hilton Worldwide (NYSE: HLT) est l’un des plus importants groupes hôteliers au monde, proposant toute la gamme de l’hébergement, depuis les hôtels et complexes touristiques de luxe offrant une vaste palette de services jusqu’aux appartements de long séjour sans oublier les hôtels de moyenne gamme. Depuis 95 ans, Hilton Worldwide reste fidèle à sa tradition qui est d’offrir à tous ses clients la meilleure expérience de séjour. Le portefeuille de la société compte onze grandes enseignes mondiales regroupant 4 100 hôtels gérés sous divers statuts (contrat de gestion hôtelière, en franchise, en propriété ou en location) et complexes en multipropriété, soit un total de 685 000 chambres dans 92 pays et territoires : Hilton Hotels & Resorts, Waldorf Astoria Hotels & Resorts, Conrad Hotels & Resorts, Curio - A collection by Hilton, DoubleTree by Hilton, Embassy Suites Hotels, Hilton Garden Inn, Hampton Hotels, Homewood Suites by Hilton, Home2 Suites by Hilton et Hilton Grand Vacations. La société gère également un programme primé de fidélisation de la clientèle, Hilton HHonors®.

Énoncés prospectifs

Le présent communiqué de presse contient des énoncés prospectifs au sens de l’Article 27A modifié de l’US Securities Act de 1933 et de l’Article 21E modifié de l’US Securities Exchange Act de 1934. Vous pouvez identifier les énoncés prospectifs par la présence de termes tels que « perspectives », « pense », « s’attend à ce que », « éventuel », « continue », « peut », « devrait », « pourrait », « cherche à », « projette de », « prévoit », « a l’intention de », « planifie », « estime », « anticipe », l’usage du futur, ou la forme négative de ces termes ou d’autres termes de sens similaire. De tels énoncés prospectifs comportent divers risques et incertitudes, y compris ceux qui sont décrits dans le cadre de la section intitulée « Partie I —Alinéa 1A. Facteurs de risque » du rapport annuel de la société sur formulaire 10-K pour l’exercice clos le 31 décembre 2013 déposé auprès de la SEC, ainsi que de tels facteurs pourraient le cas échéant être actualisés dans les documents périodiquement déposés par la société auprès de la SEC, lesquels sont accessibles sur le site Internet de la SEC à www.sec.gov. En conséquence, d’importants facteurs pourraient actuellement ou à l’avenir faire en sorte que les résultats diffèrent sensiblement de ceux qui figurent dans ces énoncés. De tels facteurs ne sauraient être interprétés comme étant exhaustifs et devraient être examinés en même temps que d’autres mises en garde incluses dans les documents déposés par la Société auprès de la SEC. La société n’a aucune obligation d’actualiser ou de réviser publiquement ses énoncés prospectifs, que ce soit à la suite de nouvelles informations, d’événements futurs ou de tout autre élément, sauf exigence contraire de toute loi applicable.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Relations avec les médias
Aaron Radelet
+1 703 883 5804
aaron.radelet@hilton.com
ou
Relations avec les investisseurs
Christian Charnaux
+1 703 883 5205
christian.charnaux@hilton.com

Contacts

Relations avec les médias
Aaron Radelet
+1 703 883 5804
aaron.radelet@hilton.com
ou
Relations avec les investisseurs
Christian Charnaux
+1 703 883 5205
christian.charnaux@hilton.com