Allied Motion nomme Harry Cloos au poste de Vice-président d’entreprise

AMHERST, New York--()--Allied Motion Technologies Inc. (NASDAQ : AMOT) annonce la nomination d’Harry Cloos au poste de Vice-président d’entreprise, avec effet immédiat. Harry Cloos est actuellement le Directeur général des Opérations européennes, assumant la responsabilité directe des opérations de la société aux Pays-Bas, en Suède et au Royaume-Uni, et du développement des ventes en Europe.

« Harry Cloos est un membre pivot de l’équipe dirigeante de notre société depuis 2004, année à laquelle il nous a rejoint pour la première fois, dans le cadre de l’acquisition de Premotec aux Pays-Bas, qui s’appelle maintenant Allied Motion – Dordrecht », a commenté Dick Warzala, président du Conseil d’administration et président-directeur général d’Allied Motion. « Depuis l’acquisition, Harry Cloos a continuellement prouvé qu’il était capable de développer l’entreprise de manière organique, et il a assumé des responsabilités supplémentaires, qui ont notamment consisté à développer l’équipe des ventes en Europe et à collaborer avec l’équipe du Développement d’entreprise pour les acquisitions européennes. À compter de l’acquisition d’Östergrens en 2010, qui s’appelle maintenant Allied Motion – Stockholm, Harry Cloos a été chargé de diriger et de développer les opérations de la Société en Europe. En reconnaissance de ses contributions, y compris son implication auprès de l’équipe d’entreprise, nous lui attribuons le nouveau titre de Directeur général des Opérations européennes et Vice-président d’entreprise ; ce titre est certainement bien mérité, et il reflète de manière plus exacte son rôle de leader au sein d’Allied Motion. »

Allied Motion conçoit, fabrique et vend des produits de contrôle de la motorisation pour les applications de nombreux secteurs industriels. Allied Motion est un fournisseur de premier plan de composants et de systèmes de précision et spécialisés pour le contrôle de la motorisation, auprès d’un vaste éventail de clients du monde entier.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Allied Motion Technologies Inc.
Rob Maida ou Sue Chiarmonte
1-716-242-8634

Contacts

Allied Motion Technologies Inc.
Rob Maida ou Sue Chiarmonte
1-716-242-8634