Annonce de Honda Canada à propos d’un rappel de sécurité concernant le générateur de gaz du sac gonflable frontal du passager

MARKHAM, Ontario--()--Honda rappellera de manière volontaire certain véhicules au Canada dans le but de remplacer gratuitement les générateurs de gaz du sac gonflable frontal du passager. Dans les véhicules affectés, il est possible que les générateurs de gaz du sac gonflable du passager avant se déploient avec trop de pression, ce qui pourrait provoquer la rupture du boîtier du générateur de gaz et par conséquence blesser l’occupant. Honda n'a pas connaissance de blessures ou accidents liés à ce problème au Canada. Le nombre exact de véhicules affectés au Canada n'est pas encore établi. Les modèles rappelés au Canada incluent :

Honda Civic, CR-V, Odyssey et Acura EL des années 2002-2003

Honda Accord, Element, Pilot et Acura MDX de l’année 2003

Honda annonce ces actions de marché pour encourager les propriétaires à apporter leurs véhicules chez un concessionnaire autorisé Honda ou Acura dès réception d’un avis de la part de Honda ou Acura. Les envois de courriers aux clients débuteront fin juillet 2014. Après cela, les informations client les plus récentes disponibles à propos de ces actions de marché pourront être obtenues sur www.honda.ca/recalls et www.acura.ca/recalls ou en appelant le (888) 9HONDA9 pour les propriétaires de véhicules Honda ou le (888) 9ACURA9 pour les propriétaires de véhicules Acura.

Honda Canada Inc.
Laura Heasman, 905-888-4586