La solution SON d'Eden Rock améliore la performance du réseau mobile

Les technologies transformationnelles de la société ont été adoptées par T-Mobile

BOTHELL, Etat de Washington--()--Eden Rock Communications, LLC ("Eden Rock"), le premier fournisseur de technologies et de solutions de réseaux auto-organisateurs (SON), a annoncé aujourd'hui avoir choisi Eden Rock Communications comme fournisseur de solutions SON à T-Mobile US, Inc. pour son réseau national.

La solution centralisée SON d'Eden Rock, Eden-NET, fournit un nouveau niveau d'intelligence logicielle qui améliore la performance et la fiabilité des réseaux 2G, 3G et 4G pour de multiples vendeurs de fichiers RAN. Eden-NET comprend un système d'exploitation SON complet, qui améliore l'efficacité opérationnelle et suscite un nouveau paradigme de collaboration et d'automatisation des meilleures pratiques. La solution hautement novatrice Eden-NET marque la véritable entrée en scène de l'ère du réseau intelligent au sein de l'industrie des télécommunications sans fil.

La bibliothèque Eden-NET de modules SON apporte une fiabilité additionnelle et et des améliorations de la performance à travers le réseau de T-Mobile maintenant que la solution est déployée au plan national. Lors du processus d'évaluation SON de T-Mobile, la solution SON d’Eden Rock a livré simultanément moins d'appels interrompus, un débit plus élevé et une réduction des fuites - même mesurée dans des marchés entiers, précédemment correctement optimisés.

"T-Mobile s'efforce continuellement de fournir la meilleure expérience à ses clients," a déclaré Grant Castle, Vice-Président des services d'ingénierie et de l'assurance qualité chez T-Mobile. "Grâce à la solution SON d'Eden Rock, nous avons constaté des améliorations dans notre réseau. En outre, le cadre du système d'exploitation devrait nous permettre de déployer de nouveaux modules SON pour encore davantage de gains de réseaux et d'améliorations opérationnelles en 2014 et au-delà."

"Eden-NET a été conçue à partir de zéro pour répondre directement aux besoins émergents des opérateurs mobiles. Les technologies SON brevetées uniques d'Eden-NET livrent des niveaux inégalés de performance réseau, de fiabilité et d'efficacité opérationnelle," a commenté Chaz Immendorf, PDG d'Eden Rock Communications. "Eden Rock s'applique à augmenter son avance technologique dans le domaine des solutions SON afin de permettre à T-Mobile et aux opérateurs mondiaux de réaliser le plein potentiel des solutions SON."

A propos d'Eden Rock Communications

Fondée en 2007, Eden Rock Communications est un pionnier et un chef de file de l'industrie dans le domaine des réseaux auto-organisateurs (SON). Eden Rock aborde de manière unique la demande émergente de porteurs en comblant l'écart entre les fournisseurs de fichiers RAN et informatiques. Eden Rock s'est positionnée de manière excellente dans le domaine des droits de propriété industrielle, avec plus de 20 brevets délivrés et 70 en cours d'obtention, dans le domaine des SON. La solution SON leader de l'industrie d'Eden Rock, Eden-NET, offre une performance réseau, une fiabilité et une efficacité ultimes. Pour plus d'informations, veuillez consulter www.edenrockcomm.com.

Eden Rock Communications
Cara Mormino, Directrice Relations avec les médias, +1-614-364-3753