Outscale inaugure la première édition des Cloud Days le 3 juillet 2014 à Paris

Développeurs, DSI, partenaires et éditeurs se réuniront autour des usages et des enjeux business de l’Hébergement Cloud en France

Lien Programme Cloud Days
Lien formulaire d'inscription

PARIS--()--Outscale, expert de l’hébergement Cloud en France et à l’international, annonce l’organisation de l’événement Cloud Days le 3 juillet 2014 à Paris.

Fondé en 2011 sous l’impulsion de Dassault Systèmes, Outscale propose au marché français et mondial, une alternative solide et innovante aux solutions actuelles d’IaaS (Infrastructure as a Service). En s’appuyant sur un socle technique haut de gamme, une élasticité totale, un modèle économique lisible et attrayant, Outscale semble apporter une réponse aux attentes suscitées ces dernières années par les acteurs historiques du marché.

La solution Outscale est automatisée et pilotée au moyen d'un logiciel développé en interne: TINA OS et s'appuie sur des briques open-source qui répondent aux standards du marché en terme d'API Cloud grâce à sa compatibilité Amazon EC2.

Dans un marché du Cloud en France et à l’international de plus en plus dynamique, Outscale rassemblera le 3 juillet à Paris des partenaires de premier plan tel que Cisco, Netapp ou Dassault Systèmes afin de débattre sur les bonnes pratiques d’adoption, les innovations et les enjeux pour les communautés de DevOps au sein des entreprises.

Les Cloud Days s’adresseront à la fois aux métiers techniques, décisionnels et aux partenaires de l’infogérance. Outscale présentera son offre Cloud Sprint, un programme dédié aux partenaires permettant d’accélérer l’intégration de projets Cloud dans les entreprises. Outscale consacre au programme Cloud Sprint un important plan d’investissement orchestré par une équipe dédiée d’architectes Cloud, ainsi que la mise à disposition de ressources informatiques.

Lien Programme Cloud Days
Lien formulaire d'inscription

Pour toute demande d’interview ou inscription presse merci de contacter le service de presse Outscale au +33 (0)1 75 43 33 82 ou email à eloise@lanouvelle-agence.com

A propos d’Outscale
Fondé en 2011 sous l’impulsion de Dassault Systèmes, Outscale propose au marché français et mondial, une alternative solide et innovante en matière de solution d’hébergement sur le Cloud. Outscale permet aux entreprises de disposer d’un service d’hébergement automatisé et évolutif de leurs infrastructures informatiques dans le Cloud tout en maîtrisant leurs investissements.
www.outscale.com
LinkedIn Outscale