MRV optimise son portefeuille haute densité OptiDriver™ pour les environnements 10G et 100G de plus petite taille

Deux nouveaux châssis habilitent les centres de données, opérateurs et prestataires de services cloud de plus petite taille avec la bonne combinaison de capacité et de veille, facilitant ainsi le déploiement et la gestion de services optiques avancés

CHATSWORTH, Californie--()--MRV Communications™, Inc. (NASDAQ : MRVC) (« MRV® »), un prestataire de premier plan de solutions par paquets et optiques innovantes, a annoncé aujourd'hui l'expansion de son portefeuille de transport optique intelligent OptiDriver™ en dévoilant de nouveaux châssis à 12 et 16 emplacements. Les nouveaux châssis OptiDriver™ sont optimisés pour les interconnexions de centres de données, prestataires de service de Niveau 3, câblo-opérateurs, entreprises etc. de plus petite taille qui disposent d'un espace limité pour l'équipement de réseau et n'ont pas nécessairement besoin de la pleine capacité fournie par le châssis à 48 emplacements OptiDriver™. Les nouvelles solutions OptiDriver™ répondent aux exigences particulières des environnements réseau 10G et 100G de plus petite taille avec la bonne combinaison de largeur de bande et de fonctionnalités de gestion intégrée pour rationaliser la prestation de services avancés tels que la connectivité cloud et la diffusion de contenu. La prise en charge de ces services permet aux opérateurs réseau de plus petite taille d'étendre leurs portefeuilles de services et d'augmenter leur compétitivité sur le marché.

Le châssis OptiDriver™ de plus petite taille est doté des capacités avancées offertes par toutes les solutions du portefeuille OptiDriver™. Les clients peuvent désormais éliminer la capacité et l'espace inutilisé tout en accédant à une plate-forme de transport optique riche en fonctionnalités offrant le transport 10G le plus compact et la consommation en énergie la plus faible par service 10G/100G. Le châssis à 16 emplacements OptiDriver™ prend en charge une seule rangée de cartes à hauteur unique optimisées pour les applications 10G à haute densité en régions éloignées. Le châssis à 12 emplacements OptiDriver™ est caractérisé par sa conception en attente de brevet contenant trois rangées de cartes flexibles à hauteur double capables de prendre en charge des technologies émergentes telles que 100G et ROADM. Le châssis à 12 emplacements OptiDriver™ peut également être utilisé pour le matériel de gestion redondant dans des lieux qui exigent une fiabilité de gestion optimisée. L'ensemble du portefeuille OptiDriver™ est intégré à la plate-forme de prestation de services Pro-Vision® de MRV. Un traitement intégré pour des technologies de plan de contrôle intelligent actuelles et émergentes telles que GMPLS et Software-Defined Networking (SDN) permet une intégration rapide à des réseaux nouveaux et existants.

« Le châssis à 12 et 16 emplacements OptiDriver™ vient compléter notre châssis à 48 emplacements, tout en dénouant le lien traditionnel entre la capacité et les fonctionnalités. MRV continue de perfectionner son portefeuille de solutions innovantes, et le nouveau châssis nous permet d'offrir des solutions et des configurations optimisées correspondant étroitement aux besoins particuliers des opérateurs réseau, indépendamment de la taille, de l'emplacement ou de l'environnement », a déclaré John Golub, vice-président chargé de la gestion des gammes de produit mondiales chez MRV Communications. « Les solutions de transport optique éconergétiques à haute densité ne sont plus réservées aux plus grands opérateurs ; désormais, les utilisateurs de petite et moyenne envergure peuvent aussi rationaliser la prise en charge de nouveaux services générateurs de revenus à haut débit ».

À propos de MRV Communications

MRV Communications est un leader mondial dans le domaine des solutions convergentes de paquets et d’optique qui optimisent les systèmes optiques et les services d’intégration de réseaux au profit de fournisseurs de services de communications de premier plan. Depuis plus de deux décennies, les fournisseurs de services les plus exigeants, des entreprises Fortune 1000 et des gouvernements du monde entier font confiance à MRV pour fournir des solutions et services de premier plan dans leur catégorie sur les réseaux indispensables à leur mission. Nous aidons nos clients à relever le défi qui consiste à répondre de manière coordonnée aux besoins sans cesse croissants en termes de capacité tout en améliorant la prestation de services et en réduisant des coûts de réseau pour les applications essentielles, comme la connectivité en nuage, les services aux entreprises à haute capacité, le raccordement mobile et la connectivité des centres de données.

Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site www.mrv.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

MRV Communications
Ashley Baster, 919-435-9112
PR@mrv.com

Contacts

MRV Communications
Ashley Baster, 919-435-9112
PR@mrv.com