La troupe de Police d’Abu Dhabi attire le public sur la Place Rouge à Moscou

Au rythme des célébrations du Jubilé d'or

ABU DHABI, Émirats Arabes Unis--()--La troupe de Police d'Abu Dhabi du siège général de la police a attiré des milliers de spectateurs à Moscou lors de sa performance qui se poursuivra jusqu'au 8 septembre prochain. La participation de la troupe coïncide avec les célébrations du jubilé d'or organisées pour fêter sa création en juillet 1963.

Le groupe a présenté un certain nombre de morceaux traditionnels des Émirats durant le festival de la musique militaire internationale «Tour Spasskaya», tenue dans la capitale russe Moscou. Les différentes performances musicales ont englobé des pièces musicales nationales et ont mis en évidence l'héritage des Émirats Arabes Unis.

De hauts fonctionnaires du gouvernement fédéral russe dont l'inspecteur général de la police, le lieutenant-général Sergueï Klebnikov ont participé à cette cérémonie.

La délégation du siège général de la Police d'Abu Dhabi a été dirigée par le lieutenant-colonel Saeed Al Khajah, directeur adjoint des Affaires stratégiques et du département de la sécurité des Médias au Secrétariat Général du Bureau de son excellence le Vice-Premier Ministre et Ministre de l'Intérieur. Le festival a également témoigné la participation de 13 États.

Le lieutenant-colonel Al Khajah a déclaré que cette participation complète l'engagement du siège général de la Police d’Abu Dhabi à imposer sa présence aux niveaux local et mondial, et présenter le patrimoine des Émirats Arabes Unis aux autres pays.

Les célébrations de la troupe témoignent aussi l'engagement de la Police d'Abu Dhabi au cours de son périple qui a duré plus de 50 ans. Il a expliqué que cette participation vise à promouvoir sa place dans les forums internationaux et présenter les membres de la délégation à d'autres groupes internationaux.

«La célébration des exploits accomplit dans l'histoire de la Police d'Abu Dhabi vise à familiariser le public avec le rôle de la police et ses contributions au cours des cinq dernières décennies», a-t-il ajouté.

Le commandant Ibrahim Al Hosani, chef de la Section de la troupe musicale de la Police d’Abu Dhabi, a expliqué: «Les morceaux de musique et les thèmes traditionnels des Émirats Arabes Unis ont été présentés durant des performances exceptionnelles au cours de la soirée».

Outre sa participation à des formations de police, la troupe met la police en contact avec le public durant les fêtes et les événements nationaux.

Pour de plus amples informations sur:

Le ministère d’Intérieur, veuillez cliquer ICI

La Police d’Abu Dhabi, veuillez cliquer ICI

Rejoignez-nous et consulter nos dernières informations sur les médias sociales sur: YouTube, Facebook et Twitter

*Source: ME NewsWire

Veuillez consulter le communique de presse en direct sur le site électronique suivant : http://www.me-newswire.net/news/8408/en

Contacts

Le Secrétariat général des Affaires stratégiques et du département de la sécurité des Médias du ministère de l'Intérieur des Émirats Arabes Unis
Siège principal de la Police d’Abu Dhabi – Sécurité des Médias
Chris Cron +971-(0)-50-987-1317
Courriel électronique: cron.media@hotmail.com

The Abu Dhabi Police Band in Moscow during its daily show (Photo: Business Wire)

???news_view.multimedia.download???

???pagination.previous??? ???pagination.next???

Sharing

Contacts

Le Secrétariat général des Affaires stratégiques et du département de la sécurité des Médias du ministère de l'Intérieur des Émirats Arabes Unis
Siège principal de la Police d’Abu Dhabi – Sécurité des Médias
Chris Cron +971-(0)-50-987-1317
Courriel électronique: cron.media@hotmail.com