Jefferies s'apprête à accueillir la journée des investisseurs en titres à revenu fixe du 10 octobre

NEW YORK--()--Conformément à ce qui avait été annoncé en avril dernier, Jefferies Group LLC accueillera la Journée des investisseurs en titres à revenu fixe (Fixed Income Investor Day) le 10 octobre 2013.

Une présentation en personne et une session questions-réponse avec la direction auront lieu pour les investisseurs qualifiés. Les participants comprendront : Richard B. Handler, président et directeur général, Brian P. Friedman, président du comité exécutif, Peregrine (« Peg ») Broadbent, directeur financier, John Stacconi, trésorier mondial, et enfin, Paul Frean, responsable de la gestion des risques.

Le Jefferies Fixed Income Investor Day débutera à 10 heures, heure de l'Est, le jeudi 10 octobre dans un lieu de réunion en plein cœur de Manhattan. Pour participer à la conférence en personne ou l'écouter par téléphone, les investisseurs qualifiés doivent fournir leurs coordonnées et mode de participation préféré à l'adresse http://www.jefferies.com/InvestorDay2013. Les questions peuvent être posées en composant le 212-284-8134. Seules les personnes enregistrées pourront participer.

Jefferies, société bancaire dédiée à sa clientèle depuis plus de 50 ans, est une entreprise d'envergure délivrant ses prévisions, conseils experts et services d'exécution aux investisseurs, entreprises et gouvernements. Elle offre un portefeuille complet de prestations dans les domaines des services bancaires d'investissement, de la vente, du négoce, de la recherche et de la stratégie dans les secteurs des actions, du revenu fixe, des opérations de change, des placements à terme et des marchandises, mais aussi de certaines stratégies de gestion de l'actif et du patrimoine, aux Amériques, en Europe et en Asie. Jefferies Group LLC est une filiale à part entière de Leucadia National Corporation (NYSE : LUK), une société de portefeuille diversifiée.

© 2013 Jefferies LLC. Au Royaume-Uni, Jefferies International Limited et Jefferies Bache Limited sont agréées et réglementées par la Financial Conduct Authority. Ces informations ne sont divulguées qu'à titre d'information uniquement et ne doivent pas être considérées comme une offre, sollicitation, invitation, un conseil ou une recommandation d'acheter ou de ventre des placements, des titres ou autres instruments quelconques.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Jefferies
Richard Khaleel, +1-212-284-2556
rkhaleel@jefferies.com

Sharing

Contacts

Jefferies
Richard Khaleel, +1-212-284-2556
rkhaleel@jefferies.com