Nominations clés au sein du Comité de Direction d’Intrasense

Intrasense renforce ses équipes Commerciales et Marketing avec des managers de premier plan

PARIS--()--Regulatory News:

Intrasense (Paris:ALINS) (FR0011179886 - ALINS), spécialiste de l’imagerie médicale multimodale, annonce aujourd’hui les nominations de Guillaume Roussel au poste de Directeur Commercial International et de Jacques Feldmar en tant que Directeur Marketing International.

Patrick Mayette, Directeur Général d’Intrasense, déclare : « Je suis très heureux que Guillaume et Jacques rejoignent nos équipes. Ces deux nominations illustrent notre détermination à consolider en priorité nos opérations commerciales et marketing. Ces profils d’excellence allient une expérience approfondie des technologies médicales et une maîtrise des marchés anglo-saxons. Ils seront des atouts déterminants dans le développement d’Intrasense».

Guillaume Roussel rejoint Intrasense en tant que Directeur Commercial International. Après une première expérience à l’international dans le secteur des dispositifs médicaux, Guillaume a évolué pendant 12 ans au sein de Cegedim, entreprise mondiale de technologies et de services spécialisée dans le domaine de la santé. Il a joué un rôle majeur dans le lancement de différentes solutions et noué de fructueux partenariats avec de grands comptes internationaux des sciences de la vie. Il a ensuite rejoint la filiale américaine du Groupe où il a fortement contribué à développer son activité sur ce marché stratégique. Depuis 2010, il pilotait l'expansion de l'offre de conformité de l’éditeur français dans la région EMEA.

Jacques Feldmar est nommé Directeur Marketing International d’Intrasense. Diplômé en informatique, il a fait sa thèse en imagerie médicale à l’Institut National de Recherche en Informatique (INRIA) et est Docteur de l’école Polytechnique. Après un début de carrière académique à l’Université d’Oxford, Jacques a co-fondé, au Royaume-Uni, Mirada Solutions, éditeur mondial de logiciels dans le secteur de l’imagerie, racheté en 2003 par l’américain CTI, désormais Siemens Molecular Imaging. Il a également co-fondé LTU Technologies, vendu au japonais Jastec en 2005. Chercheur et entrepreneur, Jacques a collaboré dès 2005 avec T+ Medical et Oxford BioSignals (Angleterre et Etats-Unis). Depuis la fusion de ces deux entreprises en 2009, qui créa OBS Medical, il en dirigeait l’équipe des Projets Stratégiques avant d’en devenir administrateur.

A propos d’Intrasense :
Intrasense conçoit, développe et distribue un dispositif médical logiciel unique, Myrian®, plateforme logicielle de visualisation et d’analyse avancée d’images médicales multimodales (IRM, scanner, TEP, rayons X…). Développée avec des partenaires académiques de premier plan, Myrian® combine et exploite toutes les images médicales pour en extraire les informations essentielles à la prise en charge du patient, à l’évaluation rapide de l’efficacité des traitements et, par extension, à l’évaluation des candidats-médicaments en cancérologie. Opérationnelle sur 700 sites clients à travers le monde, Myrian® est certifiée « dispositif médical » dans plus de 40 pays, aux Etats-Unis (FDA), en Europe (CE) et en Asie. Intrasense SA est cotée sur NYSE Alternext (FR0011179886 – ALINS) et possède des bureaux dans 9 pays.
Pour plus d’informations sur Intrasense, visitez www.intrasense.fr.

Contacts

Intrasense
Patrick Mayette
Directeur Général
Christophe Lamboeuf
Directeur Administratif et Financier
Tél. : +33(0)1 44 78 92 53
investisseurs@intrasense.fr
ou
NewCap.
Communication financière et relations investisseurs
Valentine Brouchot / Pierre Laurent
Tél. : +33(0)1 44 71 98 52
intrasense@newcap.fr

Sharing

Contacts

Intrasense
Patrick Mayette
Directeur Général
Christophe Lamboeuf
Directeur Administratif et Financier
Tél. : +33(0)1 44 78 92 53
investisseurs@intrasense.fr
ou
NewCap.
Communication financière et relations investisseurs
Valentine Brouchot / Pierre Laurent
Tél. : +33(0)1 44 71 98 52
intrasense@newcap.fr