Reveille nommé dans la liste Cool Vendor 2013 de Gartner pour la gestion de contenu

Reveille reconnu comme fournisseur innovant en gestion de contenu par le principal cabinet d'analyse Gartner, Inc.

EMC World 2013

ATLANTA--()--Reveille Software™, fournisseur de la solution de gestion de la performance des applications (APM) la plus largement utilisée par les applications de gestion de contenu d'entreprise (ECM), a annoncé aujourd'hui que Reveille avait été inclus dans la liste des « Cool Vendors in Content Management 2013 » par Gartner, Inc.¹

« Cool Vendors in Content Management 2013 »

Le rapport Cool Vendors in Content Management 2013 fournit aux repreneurs d'entreprises et aux acquéreurs de technologies de l'information, des solutions innovantes pour les aider à mieux créer, gérer et accéder à leurs informations. L'analyse était axée sur l'apport de solutions prenant en charge le contenu instantané, de meilleures capacités de collaboration et une gestion plus efficace des applications livrant le contenu.

« C'est pour nous un honneur d'être sélectionnés par Gartner comme fournisseur branché 2013 en gestion du contenu », a déclaré Bob Estes, PDG de Reveille Software. « Reveille Software fait en sorte que les applications ECM fonctionnent à des niveaux de services optimaux, tout en éliminant les dossiers d'incident, en réduisant les coûts d'assistance et en évitant le vol de données de contenu. En anticipant les problèmes d'application, Reveille réduit considérablement le coût total de propriété pour les applications critiques de gestion de contenu de nos clients ».

Les solutions Reveille prennent en charge des implémentations de gestion de contenu d'entreprise multi-constructeurs d'EMC®, IBM®, Kofax® et Microsoft®, offrant une performance en temps réel et des informations sur l'expérience des utilisateurs qui exposent les seuils de transformation à haut risque tels que l'accomplissement de la prestation des services, l'efficacité opérationnelle et les violations de conformité. Reveille permet aux propriétaires d'entreprises ECM d'évaluer l'acquisition de documents/télécopies, les exceptions au déroulement des activités et l'activité de référentiel, en les comparant à des mesures de cartes de pointage prédéfinies. Reveille Management Consoles sont disponibles pour les applications basées sur IBM FileNet®, EMC Documentum®, Kofax, EMC Captiva® et Microsoft SharePoint®.

Reveille Software fera la démonstration des capacités les plus récentes des consoles de gestion Reveille au salon EMC World 2013, stand 1015, à Las Vegas. Pour en savoir plus sur Reveille Management Consoles , veuillez visiter ReveilleSoftware.com ou suivre Reveille Software sur Twitter.

À propos de Reveille Software

Reveille Software™ est le fournisseur de la solution de gestion de performance des applications la plus largement utilisée pour les applications de gestion de contenu d'entreprise (ECM). Forte d'une technologie en attente de brevet déjà utilisée par plus de 400 entreprises dont Amgen, Nestle et JP Morgan Chase, Reveille aide les sociétés à faire en sorte que les applications critiques pour l'entreprise fonctionnent au mieux de leur efficacité et de leur disponibilité, tout en réduisant les coûts d'exploitation. Depuis 2002, Reveille surveille de manière proactive l'expérience des utilisateurs, les processus d'application et les évaluations commerciales, afin de diagnostiquer et de remédier aux défaillances avant que les utilisateurs finaux ne subissent des retards.

Clause de non-responsabilité :

Gartner ne soutient aucun des fournisseurs, produits ou services décrits dans les recherches qu’il publie, et ne conseille pas aux utilisateurs de technologie de choisir uniquement les fournisseurs ayant reçu les meilleurs scores. Les recherches publiées par Gartner reflètent les opinions de l’organisation de recherche de Gartner et ne doivent pas être interprétées comme énonçant des faits. Gartner décline toute garantie expresse ou implicite relative à cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou d’adéquation à un objet particulier.

1 Gartner « Cool Vendors for Content Management 2013 » par Kenneth Chin, Karen M. Shegda, Gavin Tay, Jeffrey Mann, Matthew W. Cain, 23 avril 2013.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Reveille Software
Dave Gibson, 770-642-2727 x302
Directeur de l'exploitation
dgibson@reveillesoftware.com

Sharing

Contacts

Reveille Software
Dave Gibson, 770-642-2727 x302
Directeur de l'exploitation
dgibson@reveillesoftware.com