RORY McILROY SIGNE AVEC BOSE CORPORATION

Le numéro 1 mondial du golf va représenter Bose

FRAMINGHAM, Massachusetts--()--Aujourd’hui, Bose Corporation a annoncé lors du Honda Classic à Palm Beach Gardens, en Floride, que Rory McIlroy allait être un ambassadeur international de la marque pour les casques, enceintes portables et systèmes pour maison et automobiles de la société. M. McIlroy signe un accord de plusieurs années avec Bose alors qu’il entame l’année 2013 en tant que numéro 1 mondial du golf.

Amateur de musique depuis toujours, M. McIlroy est un client de longue date de Bose.

« J’ai toujours choisi Bose parce que je souhaite avoir la meilleure qualité sonore disponible », déclare M. McIlroy. « Les produits Bose sont différents. Et la société Bose est différente. L’innovation fait l’objet d’un travail assidu, l’approche n’est pas conventionnelle, et chacun s’efforce de faire des choses qui n’ont jamais été réalisées auparavant, tout comme moi. »

« Rory est l’athlète d’une génération », déclare Bob Maresca, président de Bose Corporation. « Tout comme ses millions d’admirateurs dans le monde, nous sommes impressionnés par son talent et sa passion. Nous savons que beaucoup d’éléments rentrent en compte dans son jeu, même en dehors du parcours. Il adore la musique, tout comme nous, et nous sommes ravis de l’accompagner lors de ses compétitions et de ses moments de détente. »

C’est la première fois que M. McIlroy soutient une marque d’équipement électronique grand public. Il n’assurera que la promotion des produits Bose qu’il utilise. « Les admirateurs de Rory et nos clients doivent savoir que s’ils entendent Rory parler de Bose, c’est à propos d’un produit qu’il a lui-même choisi, et non d’un produit que nous avons choisi pour lui », précise M. Maresca.

M. McIlroy possède actuellement plusieurs produits Bose, dont l’enceinte mobile SoundlinkMD II, le système de divertissement VideoWaveMD BoseMD II, les casques à réduction du bruit BoseMD QuietComfortMD 15 Acoustic Noise Cancelling et le casque d’écoute pour téléphones mobiles BoseMD MIE2i.

« Je ne peux pas me passer d’écouteurs », avoue M. McIlroy. « Et les écouteurs Bose sont les meilleurs que j’aie trouvés. J’utilise leurs écouteurs intra-auriculaires pour faire du sport et leurs écouteurs avec réduction du bruit pour voyager. Quand j’ai besoin de me motiver ou de déconnecter, je choisis Bose. Leurs écouteurs m’accompagnent partout. »

L’accord a été finalisé après la visite de M. McIlroy à l’usine de recherche et de développement Bose qui se trouve à Framingham, dans le Massachusetts, au siège social mondial de la société. « Rory a pu constater notre engagement dans la recherche », déclare M. Maresca. M. McIlroy ajoute qu’il a alors mieux compris pourquoi et comment les produits Bose excellent dans un marché si concurrentiel. « Ils sont passionnés. Ils innovent. Ils investissent beaucoup pour dépasser leurs concurrents. Cela me parle. »

À propos de Rory McIlroy

M. McIlroy a connu une année 2012 extraordinaire, devenant numéro 1 mondial du golf en remportant cinq victoires internationales, une victoire à la Ryder Cup pour l’équipe Europe et d’innombrables titres dans les circuits mondiaux et européens du PGA Tour. Parmi ses cinq titres internationaux remportés en 2012 figurent sa deuxième victoire de championnat majeur (championnat de la PGA) et deux titres de séries éliminatoires du PGA Tour (championnats Deutsche Bank et BMW). Il a remporté le championnat de la PGA 2012 avec la marge de victoire la plus importante dans l’histoire de l’évènement.

Rory McIlroy et Tiger Woods sont les deux seuls joueurs actifs de moins de 40 ans à avoir remporté plusieurs victoires majeures.

M. McIlroy a également remporté la récompense du meilleur joueur 2012 du PGA Tour des États-Unis et se trouve en tête du classement 2012 des joueurs ayant gagné le plus d’argent dans les circuits mondiaux et européens du PGA Tour. Pour couronner une saison sensationnelle au cours de laquelle il a atteint des sommets en termes de revenus et de victoires, Rory a terminé l’année en remportant le DP World Tour Championship et en devenant le deuxième plus jeune athlète à atteindre la place de numéro 1 dans les classements internationaux de golf. M. McIlroy a inscrit 10 victoires internationales à son palmarès, dont deux victoires en championnat majeur.

À propos de Bose Corporation

Bose Corporation a été créée en 1964 par le Dr Amar G. Bose, professeur au Massachusetts Institute of Technology. Aujourd’hui, la société est principalement connue pour ses produits acoustiques; toutefois, sa recherche a mené à des produits dans des domaines autres que l’audio. Les inventions de Bose ont amélioré le rendement :

  • des enceintes acoustiques;
  • des systèmes de cinéma maison;
  • des systèmes audio pour automobiles conçus en fonction des particularités acoustiques de chaque modèle d’automobile (lancés initialement par Bose);
  • des casques à réduction de bruit pour les pilotes et le public (lancés initialement par Bose);
  • des casques et écouteurs pour la musique;
  • des installations acoustiques dans les espaces publics;
  • de la production sonore pour les musiciens dont les instruments requièrent un système d’amplification électronique;
  • des instruments pour les essais de matériaux et la simulation de résistance pour des applications des secteurs biomédical, industriel et commercial;
  • des systèmes de suspension pour les conducteurs de camions lourds.

Contacts

Bose Corporation
Jonathan Previtera, 508-766-8855
jonathan_previtera@bose.com

Loading media player...

Rory McIlroy Signs With Bose Corporation

???news_view.multimedia.download???

???pagination.previous??? ???pagination.next???

Sharing

Contacts

Bose Corporation
Jonathan Previtera, 508-766-8855
jonathan_previtera@bose.com