ERPTech apporte une solution de surveillance des dépenses en temps réel développée par Tangoe Inc. à ses entreprises clientes en Italie

Mobile World Congress 2013

ORANGE dans l'État du Connecticut--()--Tangoe, Inc. (NASDAQ : TNGO), un leader mondial dans la fourniture de logiciels et gestion du cycle de vie des communications (CLM) et de services associés, a annoncé aujourd'hui que ERPTech SPA, qui est la propriété de BT Italia, le plus grand opérateur alternatif de télécommunications se consacrant exclusivement au secteur des entreprises en Italie, a adopté la solution Real-Time Telecom Expense Management (Tangoe rTEM - gestion des dépenses de télécommunications en temps réel) de Tangoe en tant qu'offre à valeur ajoutée à ses clients. ERPTech utilisera des versions personnalisées de Tangoe rTEM pour fournir à ses entreprises clientes une offre groupée de solutions de communications mobiles qui inclut des fonctions de gestion du contenu, de mise en application de politiques, de compression vidéo, d'accès sécurisé au contenu et aux courriels d'entreprise, ainsi que la gestion de la consommation et la surveillance des dépenses en temps réel sur les appareils mobiles.

« Nous vivons dans un environnement mobile complexe où les tendances comme la politique 'BYOD' (apporter son propre matériel) continueront de poser des défis pour les entreprises, augmentant ainsi l'importance d'avoir une stratégie mobile complète aujourd'hui plus que jamais », a déclaré Giuseppe Bellia, Administrateur délégué de ERPTech. « Avec Tangoe rTEM, nous pouvons fournir à nos entreprises clientes des solutions axées sur des questions de mobilité importantes comme la politique 'BYOD', les 'mauvaises surprises' dans les factures et le contrôle des coûts en temps réel, tout en aidant également les entreprises à renforcer leur rendement et leur productivité. Reconnaissant que chaque société a des besoins uniques, Tangoe rTEM offre une solution flexible capable de s'adapter à un vaste éventail d'exigences de clients. En conséquence, la solution Tangoe rTEM nouvellement adoptée répond aux besoins individuels de nos clients de tailles moyennes à grandes ».

Tangoe rTEM aidera les entreprises clientes de ERPTech à réduire leurs coûts en technologie mobile à travers des activités proactives de surveillance, d'établissement de rapports et d'analyse de la consommation en données mobiles, vocales, SMS et d'itinérance à travers une longue série de systèmes d'exploitation d'appareils et de réseaux d'opérateurs. En plus de ses capacités en temps réel, Tangoe rTEM fournit une analyse et une visibilité prédictives ainsi qu'un contrôle de la consommation mobile et des frais associés, aidant les entreprises et les employés à éviter des frais excessifs avant de les engager. Cette solution est actuellement à la disposition des clients de ERPTech sous le nom SmartTEM et il est possible de l'acheter dans le cadre d'une offre groupée de solutions de ERPTech plus vaste ou en tant que solution individuelle.

« Nous sommes à la fois heureux et impatients de travailler avec ERPTech sur le lancement de SmartTEM en Italie », a déclaré Dan Rudich, Vice-président directeur du développement commercial chez Tangoe. « En Europe, il est facile et courant de voyager dans des pays différents, et il est donc essentiel d'offrir une solution capable d'aider les entreprises à effectuer un suivi et un contrôle de leurs dépenses en technologies mobiles de façon aussi efficace que possible. Tangoe possède une expertise approfondie dans le travail avec des opérateurs internationaux et nous offrons une grande variété de services correspondant à leurs besoins individuels, qu'il s'agisse d'effectuer un suivi des données et tarifs à l'échelle internationale ou de gérer simultanément plusieurs plans d'itinérance ».

Pour des informations complémentaires sur Tangoe rTEM, visitez Tangoe lors du Mobile World Congress, qui se déroule du 25 au 28 février 2013 à Barcelone en Espagne - Hall 8.1, allée H 8.1h4.

À propos de ERPTech

ERPTech SPA est l'une des plus grandes sociétés spécialisées dans la gestion de systèmes, l'administration à distance et l'externalisation d'infrastructures informatiques complexes. Elle fait partie des quelques sociétés détenant une certification SAP Hosting Partner.

Depuis l'arrivée de ERPTech dans le secteur des technologies mobiles, elle a établi une réputation de taille en tirant profit de ses compétences centrales et en créant une série de services gérés de mobilité.

ERPTech est la propriété exclusive de BT Italy. Faisant partie de BT Group, ERPTech a hérité des capacités et points forts clés de BT, qui jouit d'une réputation établie dans la fourniture de solutions mondiales pour aider les grandes entreprises à contrôler et à optimiser leurs coûts de mobilité et elle possède des qualifications uniques en tant que fournisseur de services de mobilité d'entreprise.

À propos de Tangoe

Tangoe (NASDAQ : TNGO) est un leader mondial dans la fourniture de logiciels et de services de gestion du cycle de vie des communications (CLM) à un vaste éventail d'entreprises internationales. La gestion CLM englobe l'intégralité du cycle de vie des actifs et des services de communications d'une entreprise, notamment la planification et le sourçage, l'approvisionnement et la fourniture, la gestion des stocks et de la consommation, la gestion des appareils mobiles, le traitement des factures, la ventilation des dépenses et la comptabilité et le déclassement et la mise au rebut des actifs. La plate-forme de gestion des communications (CMP) de Tangoe est une suite logicielle à la demande conçue pour gérer et optimiser les processus complexes et les dépenses qui sont associés à ce cycle de vie pour les actifs et services de communications fixes et mobiles. Les clients de Tangoe peuvent également gérer leurs actifs et services de communications en sollicitant le groupe de services à la clientèle de Tangoe.

Des informations complémentaires sur Tangoe se trouvent sur le site : www.tangoe.com. Tangoe est une marque déposée de Inc.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

PAN Communications, Inc.
Nikki Festa, 1-617-502-4300
tangoe@pancomm.com

Sharing

Contacts

PAN Communications, Inc.
Nikki Festa, 1-617-502-4300
tangoe@pancomm.com