Avec CDNetworks, Shopify dynamise l'expérience des utilisateurs dans plus de 40 000 boutiques en ligne à travers le monde

CDNetworks a favorisé l'expansion de Shopify en Australie, en Nouvelle-Zélande et à l'échelle internationale

SAN JOSÉ, Californie--()--Shopify a choisi CDNetworks, accélérateur du cloud à l'échelle mondiale, pour activer sa plateforme SaaS à travers le globe, accélérer la performance des sites Web pour les clients et garantir la disponibilité des sites des clients.

« Nous avons choisi CDNetworks parce qu'ils sont présents tant en matière de personnel que d'infrastructure dans tous les pays visés », a indiqué Dale Neufeld, directeur des opérations techniques chez Shopify. « De plus, ils ont pu démontrer une performance de site supérieure sur nos marchés principaux et en expansion ».

Shopify propulse des sites de vente en ligne allant des petites entreprises comme Github et The Chive aux grandes sociétés comme Tesla Motors et General Electric. Par le biais de sa plateforme SaaS, Shopify fournit une technologie qui retire la barrière que représente l'infrastructure de gestion d'une boutique en ligne, afin que les vendeurs puissent se concentrer sur ce qu'ils font le mieux : élaborer et vendre leurs produits.

Près de 30 % des vendeurs de Shopify sont actifs sur des marchés situés en-dehors de l'Amérique du Nord. Grâce aux plus de 140 points de présence locale de CDNetworks, les vendeurs peuvent atteindre un marché mondial comme s'ils se trouvaient à quelques pas, avec un chargement rapide de site et une disponibilité de 100 %. Ni Shopify ni ses clients n'ont besoin d'investir dans des centres de données locaux ou dans un co-hébergement.

« La vitesse joue un rôle primordial pour les sites de vente en ligne et l'augmentation du temps de réponse d'une page entraîne un abandon accru de cette même page », a précisé Jeff Kim, président et directeur des opérations États-Unis/EMOA de CDNetworks. « Pire encore, un site de vente indisponible se traduit directement en perte de revenus. Nous sommes heureux de voir Shopify utiliser CDNetworks pour accélérer la performance des sites Web de leurs clients et leurs revenus ».

À propos de Shopify

Shopify est une plateforme e-commerce qui permet aux particuliers comme aux entreprises de créer de formidables boutiques en ligne. Shopify héberge actuellement plus de 40 000 vendeurs en ligne actifs, dont : Amnesty International, General Electric, Tesla Motors, LMFAO, Foo Fighters, Encyclopedia Britannica, Tata Group, Evisu Jeans, DODOcase, Penny Arcade, CrossFit, GitHub, Evernote et Epic Meal Time. La société Shopify a été fondée en 2006 par trois passionnés de snowboard qui souhaitaient améliorer la façon dont ils vendaient leurs snowboards en ligne. Shopify a reçu 22 millions USD dans un financement de Séries A et B de Bessemer Venture Partners, FirstMark Capital, Felicis Ventures et Georgian Partners. Pour en savoir plus, veuillez consulter le site http://www.shopify.com.

À propos de CDNetworks

CDNetworks valide l'accélération du cloud à l'échelle mondiale. Notre mission est de transformer l'Internet en un réseau de livraison d'applications sécurisé, fiable, évolutif et extrêmement performant. La position unique de CDNetworks en tant que seule CDN multinationale à disposer d'une expertise et d'une infrastructure en Chine, en Russie et sur d'autres marchés émergents, nous permet d'être des partenaires de confiance sur les marchés locaux, tout en servant d'experts éminents en matière d'expansion sur les marchés mondiaux. Accélérant plus de 17 500 sites Web et services Cloud mondiaux sur ses 140 PoP, CDNetworks sert une clientèle axée sur les affaires électroniques dans les secteurs de la finance, des voyages, du commerce électronique, de la gestion de l'apprentissage, de la technologie de pointe, de la fabrication et des médias. CDNetworks sert ses entreprises clientes depuis plus de 13 ans et compte des bureaux aux États-Unis, en Corée, en Chine, au Japon, et au Royaume-Uni. Pour en savoir plus, veuillez consulter : http://www.cdnetworks.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

CDNetworks
Sharon Bell, 408-228-3376
sharon.bell@cdnetworks.com
ou
EMOA
Natasha Hill,+44 (0) 845-370-7024
Natasha@rocketcomms.net

Sharing

Contacts

CDNetworks
Sharon Bell, 408-228-3376
sharon.bell@cdnetworks.com
ou
EMOA
Natasha Hill,+44 (0) 845-370-7024
Natasha@rocketcomms.net