19 solutions de points de vente mobiles (MPOS) obtiennent la certification Meilleures pratiques MasterCard

Le programme permet des paiements mobiles sûrs, simples et intelligents

Pour poster un tweet sur cette information, copier et coller le lien http://bit.ly/15yaWrh sur votre compte Twitter avec les hashtags #MasterCard et #MWCashless

Mobile World Congress 2013

BARCELONE--()--Avec l’évolution et la pénétration croissante des appareils mobiles et connectés, il y a eu une poussée d’innovation dans le secteur de la technologie des points de vente mobile (MPOS). Au Mobile World Congress, MasterCard (NYSE : MA) a annoncé aujourd’hui la disponibilité d’une liste mondiale des solutions qui répondent aux normes de l’industrie et aux meilleures pratiques MasterCard pour les points de vente mobiles.

Les petites entreprises et les détaillants qui n’ont jamais accepté les paiements par carte et qui fonctionnaient auparavant sur un système espèces et facture uniquement se retournent vers les solutions de point de vente mobile (MPOS) afin d’élargir leur clientèle et d’augmenter leurs ventes. Les détaillants bien établis adoptent également les solutions MPOS pour engager les clients en attente, renforcer l’offre commerciale et améliorer les conditions de paiement. MasterCard a introduit le programme MasterCard Mobile POS pour fournir des conseils aux fournisseurs de solutions de vente mobiles et promouvoir des transactions simples et sécurisées lorsque les consommateurs utilisent leur carte de débit ou de crédit et cartes prépayées pour leurs paiements aux commerçants qui utilisent ces appareils.

Actuellement, les fournisseurs de solutions mobiles POS suivants ont terminé avec succès leur inscription et processus d’auto-certification pour leurs solutions : Corduro, Ezetap, Elavon, Handpoint, Itos, iVeri, iZettle, JSC Smartfin (2Can), Miura Systems, NetSecure Payments (Kudos), Payworks, ROAM, SCCP (Swiff), Soft Space, Square et Thyron Systems.

« Elavon apprécie grandement le leadership que MasterCard apporte par l’entremise du programme MasterCard Mobile POS, » a déclaré Mark Latham, Vice-président, département international des produits mobiles à Elavon Merchant Services. « Elavon étant le premier à mettre sur le marché une solution de paiement sécurisée basée sur la carte à puce et code PIN, démontrant ainsi notre position en tant que chef de file mondial de solutions de technologique bout-en-bout de paiement par carte et notre engagement à aider les entreprises de toute taille, nous sommes bien placés pour reconnaître le besoin de clarté et d’orientation qui se pose dans le secteur émergent des points de vente mobiles, et nous apprécions beaucoup le soutien de MasterCard. »

Tous les fournisseurs de solutions mobiles POS qui ne se sont pas encore inscrits au programme sont invités à s’inscrire et auto-certifier leur solution au regard des meilleures pratiques MasterCard.

« Il existe des millions de solutions mobiles POS sur le marché aujourd’hui. Cela représente des millions de commerçants qui ont reconnu haut et fort les avantages de passer du paiement en espèces au paiement électronique, » a déclaré Mung Ki Woo, Directeur exécutif, département des solutions mobiles, MasterCard Worldwide. « Les appareils mobiles sont rapidement en train de transformer le secteur des points de vente l’expérience, à la fois pour les consommateurs et les commerçants, et la croissance de ce programme témoigne de notre vision de fournir à long terme la technologie et des outils d’aide à la transition de chaque téléphone mobile en un appareil de magasinage. »

Vous trouverez une liste complète des bulletins d’information de MasterCard au World Mobile Congress dans notre Kit de presse numérique. Suivez-nous @MasterCardNews, #MWCashless, #MAMobileSymp pour rejoindre la conversation.

À propos de MasterCard

MasterCard (NYSE : MA), www.mastercard.com, est une entreprise de technologie exerçant dans l’industrie mondiale des paiements. Nous exploitons le réseau de traitement de paiements le plus rapide au monde, reliant les consommateurs, les institutions financières, les commerçants, les gouvernements et les entreprises de plus de 210 pays et territoires. Les produits et solutions de MasterCard facilitent les activités commerciales au quotidien – à savoir, les achats, les voyages, la gestion d’une entreprise et des finances – et les rendent plus sûres et plus efficaces pour tout le monde. Suivez-nous sur Twitter @MasterCardNews, joignez-vous à la discussion sur le blog Cashless Conversations Blog et abonnez-vous pour recevoir les dernières nouvelles.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

MasterCard Worldwide
Brian Gendron, 914-249-1284
brian_gendron@mastercard.com

Sharing

Contacts

MasterCard Worldwide
Brian Gendron, 914-249-1284
brian_gendron@mastercard.com