Nexstreaming publie un nouveau SDK pour Android HLS Player : Nexplayer HD

Le SDK pour lecteurs multimédia de NexStreaming bénéficie d'une mise à niveau offrant la prise en charge des profils H264 High et Main, ainsi que la prise en charge de la résolution vidéo HD pour la diffusion en continu et la lecture

BARCELONE, Espagne--()--NexStreaming (KOSDAQ:139670), un éminent fournisseur de logiciels multimédia mobiles, a annoncé la publication de NexPlayer HD, une version du célèbre SDK pour lecteurs multimédia NexPlayer, désormais compatible avec les résolutions vidéo HD et les nouveaux profils vidéo H264 Main et High. Les fonctionnalités précédemment prises en charge, telles que la diffusion en direct HTTP, les sous-titres, la gestion des droits numériques (DRM), le téléchargement progressif et le décalage sont encore intégrés au SDK.

Comme précédemment, le SDK NexPlayer s'intègre facilement à toutes les applications Android et offre une expérience utilisateur optimale sur tous les téléphones mobiles et tablettes Android, indépendamment du constructeur du terminal ou de la version d'Android.

Le SDK pour lecteurs multimédia de NexStreaming est également disponible pour les concepteurs d'applications pour Windows 8 et iOS.

Dr Il-Taek Lim (directeur général de NexStreaming) déclare : « Nous travaillons continuellement à l'amélioration de notre technologie, et il ne fait aucun doute que la prise en charge de la vidéo HD en est un bon exemple. Ce lecteur HD mis à jour offrira une expérience utilisateur encore meilleure aux utilisateurs de notre clientèle grandissante. »

À propos de NexStreaming

NexStreaming est une société mondiale de développement de logiciels mobiles établie à Séoul, en Corée, et qui possède des succursales en Europe, aux États-Unis, à Taiwan et en Chine.

NexStreaming est réputée pour son excellent service clientèle et ses délais de commercialisation très compétitifs.

NexStreaming est une société cotée en bourse, dont les actions se négocient sur le marché KOSDAQ de la bourse de Séoul. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site Web www.nexstreaming.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

NexStreaming :
Carlos Lucas, +34 915648750
product@nexstreaming.com

Sharing

Contacts

NexStreaming :
Carlos Lucas, +34 915648750
product@nexstreaming.com