L’effervescence Du Mois De Mars Dans Les Magasins Pour Les Visiteurs De Dubaï

Le grand rendez-vous du mois est la Coupe du Monde de Dubaï le 30 Mars

DUBAÏ, Émirats Arabes Unis--()--Dubaï s’apprête à dérouler le tapis rouge pour les visiteurs du monde entier en faisant du mois de Mars le meilleur mois de tous les temps avec une longue liste d’activités et d’évènements qui constitueront la meilleure façon pour profiter de ces célébrations mensuelles dans toute la ville sous le slogan « March Happens here ! ».

Comme l’occasion pour faire la fête se présente souvent à Dubaï, les visiteurs auront l’embarras du choix en termes de divertissement avec le Calendrier de Dubaï, la liste officielle des évènements de l’Émirat, développée et gérée par « Dubai Events and Promotions Establishment », une agence du Département du Tourisme et du Marketing Commercial qui comporte 13 évènements qui auront lieu durant le mois de Mars en plus de nombreuses autres activités qui auront lieu aux quatre coins de la ville.

La Coupe du Monde de Dubaï, la course de chevaux la plus riche au monde qui aura lieu le 30 Mars, prouve incontestablement, que l’Émirat est un moyeu pour les évènements sportifs mondiaux. La coupe du monde constitue l’apothéose idéale pour la saison des courses de chevaux de Dubaï, offrant aux amateurs des courses de chevaux l’opportunité de voir galoper les meilleurs jockeys du monde en lice pour obtenir le meilleur titre de l’histoire des courses de chevaux. Une récompense fabuleuse attend les fans du polo à l’occasion de la « Dubai Polo Gold Cup » en cours, qui rassemble les meilleurs joueurs et équipes du polo au monde. Cette compétition prestigieuse de polo prend fin le 15 Mars.

Le circuit de divertissement de Dubaï de renommée mondiale, reprendra vie une fois de plus avec un concert de la pop star égyptienne Mohamed Mounir, le 15 March, suivi par un concert de la superstar espagnol Julios Iglesias le 21 Mars. Et si vous êtes un fan de Bollywood, vous n’avez qu’à vous rendre à l’évènement Mirchi Bollywood Rocks, le 8 mars, pour assister aux concerts de Sunidhi Chauhan et Shankar Ehssan Loy, pour la première fois à Dubaï.

L’importance de la culture et des arts à Dubaï est soulignée par le prestigieux « Emirates Airline Festival of Literature » qui aura lieu entre le 3 et le 9 Mars et qui constitue la plus grande manifestation des mots écrits et parlés, réunissant des personnes de tout âge et de tout milieu avec des auteurs du monde entier. Pour les passionnés de l’art, trois évènements artistiques uniques se dérouleront dans le cadre du populaire « Art Week » entre le 14 et le 24 Mars et les visiteurs peuvent également se réjouir de pièces de théâtre de niveau mondial dont la comédie musicale légendaire « Jospeh and The Amazing Technicolor Dreamcoat »entre le 29 Mars et le 13 Avril.

La liste des évènements attendus avec ferveur à Dubaï, comprend également le « Dubaï International Boat Show »qui aura lieu entre le 5 et le 9 Mars ; « Taste of Dubaï », le festival annuel du secteur de la restauration, des aliments et des boissons qui aura lieu entre le 14 et le16 Mars ainsi que le « Twins Plus Festival »qui aura lieu le 22 Mars et qui constitue le seul évènement de son genre dans la région qui rassemble les jumeaux, triplés et plus de toute la région.

L’exposition “Gulf Photo Plus 2013”qui aura lieu entre le 1 et le 8 Mars est le seul et plus grand festival de la photographe de la région ; un autre évènement communautaire prévu pour Mars est le « Kids Fest » qui s’adresse aux enfants de tous les âges et qui aura lieu les 8 et 9 Mars.

Pour une liste complète et plus amples informations sur ce qui va se passer le mois prochain à l’Émirat, veuillez visiter le site : www.dubaicalendar.com

*Source: ME NewsWire

Ce communiqué de presse est disponible en ligne au lien suivant: http://me-newswire.net/news/6923/en

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Dubai Calendar
Naser Hakim, +971-4-202-0548
Directeur des Relations Publiques et Médiatiques
nhakeem@dubaided.gov.ae

March happens here! (Graphic: Business Wire)

March happens here! (Graphic: Business Wire)

???news_view.multimedia.download???

???pagination.previous??? ???pagination.next???

Sharing

Contacts

Dubai Calendar
Naser Hakim, +971-4-202-0548
Directeur des Relations Publiques et Médiatiques
nhakeem@dubaided.gov.ae