euNetworks fournit l’accès à l’Internet à Xantaro Deutschland GmbH

  • La société a été choisie pour les capacités de son portefeuille et pour son engagement en matière de niveau de service

LONDRES et FRANCFORT-SUR-LE-MAIN, Allemagne--()--euNetworks GmbH, une filiale d’euNetworks Group Limited (SGX : H23.SI), a annoncé aujourd’hui avoir signé un accord pluriannuel avec Xantaro Deutschland GmbH pour lui fournir l’accès à l’Internet. Selon les termes de ce nouvel accord, euNetworks prend en charge les exigences de connectivité de Xantaro entre les deux villes clés de Francfort et Hambourg, ce service ayant débuté en janvier 2013.

Xantaro est un intégrateur de services international pour les opérateurs et les prestataires de services, ainsi que pour les entreprises et les institutions, dont les activités centrales reposent sur le réseau. Grâce à son portefeuille de services complet, Xantaro subvient aux besoins de ses clients en concevant, mettant en œuvre, maintenant et développant des réseaux hautes performances de manière innovante et économique.

« Notre domaine d’activité est l’un de ceux qui évoluent le plus vite aujourd’hui. Notre activité continue de se développer et de croître à mesure que continuent d’évoluer les exigences de nos clients en matière de services et de plates-formes. Cette nouvelle solution de connectivité est importante pour soutenir cette dynamique », a déclaré Peter Schulte, Directeur général de Xantaro Deutschland. « Nous avons choisi euNetworks GmbH comme fournisseur de connectivité du fait de son engagement vis-à-vis du service et de la qualité de son réseau ».

« Xantaro est un fournisseur d’euNetworks depuis un certain nombre d’années », a déclaré Uwe Nickl, Responsable marketing chez euNetworks. « Ce nouvel accord positionne euNetworks comme prestataire de services pour Xantaro et nous sommes ravis de travailler avec cette société dans le cadre de cette prestation. Notre réseau en fibres optiques unique, nos produits pour l’Internet et notre engagement vis-à-vis du service nous placent en bonne position pour soutenir Xantaro et d’autres sociétés similaires, à mesure qu'augmentent leurs besoins opérationnels. Nous nous réjouissons de développer cette relation tandis que nous poursuivons notre travail en commun ».

À propos de euNetworks

euNetworks Group Limited (SGX : H23:SI) est un fournisseur d'infrastructures réseau à large bande, possédant et exploitant 13 réseaux fibre métropolitains à travers l'Europe, connecté à un réseau fédérateur interurbain de grande capacité couvrant 38 villes dans 9 pays. La société propose un portefeuille de services longue distance métropolitains au nombre desquels : colocalisation, fibre noire, longueurs d'onde métropolitaines, longueurs d'onde, Ethernet et Internet. Les entreprises clientes et les opérateurs bénéficient de l'inventaire unique d'euNetworks en matière de fibre optique et de conduit personnalisé pour répondre à leurs besoins en bande passante.

euNetworks Group Limited a son siège à Londres et est coté à la Bourse de Singapour. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site www.eunetworks.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Contact presse et investisseurs d’euNetworks :
Hannah Fox, Directrice du marketing
E-mail : hannah.fox@eunetworks.com
Skype : hannah_britt
Bureau : +44 20 7952 1338
Mobile : +44 7717 896 446

Sharing

Contacts

Contact presse et investisseurs d’euNetworks :
Hannah Fox, Directrice du marketing
E-mail : hannah.fox@eunetworks.com
Skype : hannah_britt
Bureau : +44 20 7952 1338
Mobile : +44 7717 896 446