SkyCross révèle des nouveaux produits et une nouvelle plateforme technologique, ainsi qu’un programme de partenariat visant à favoriser le développement de la prochaine génération de solutions front-end haut débit sans fil

Le SkyCross Innovation Partnership Program (SIPP) va favoriser la collaboration et le développement de nouvelles solutions

Mobile World Congress 2013

FREMONT, Californie--()--Dans le but de favoriser davantage le développement de la prochaine génération de solutions front-end haut débit sans fil, SkyCross a dévoilé aujourd’hui ses nouvelles offres destinées aux fabricants d’appareils sans fil et aux fournisseurs de services, notamment VersiTune-LTE+Wi-Fi, la première solution d’antenne LTE plus Wi-Fi accordable du secteur pour les communications multibandes ; une gamme de produits NFC hautes performances ; et le programme de partenariat pour l’innovation (Innovation Partnership Program (SIPP)) SkyCross. SkyCross, développeur numéro un mondial de solutions d’antenne et RF de pointe, présentera son offre de produits au salon Mobile World Congress (MWC) 2013, qui aura lieu à Barcelone, en Espagne, du 25 au 28 février 2013.

« Le venue du LTE et de l’agrégation de porteuses présente de nombreuses opportunités d’innovation, de collaboration et de croissance du secteur. Les avancées réalisées grâce à de nouveaux produits NFC et à la technologie intégrée LTE/Wi-Fi sont le résultat des efforts continus de SkyCross pour accompagner les fabricants d’appareils mobiles et les fournisseurs de services dans l’adoption des services et solutions LTE », a confié Ben Naskar, PDG de SkyCross. « Nous sommes attachés à travailler en partenariat avec les leaders du secteur pour fournir des solutions hautes performances afin qu’au final les consommateurs soient encouragés à profiter des services et fonctions avancés offerts sur les réseaux haut débit prochaine génération d’aujourd’hui ».

Les nouvelles innovations et le nouveau programme de partenariat autorisent des avancées capitales pour les smartphones et les tablettes

On constate une montée en puissance de l’adoption de la technologie NFC sur les appareils mobiles. En fait, une projection récente d’ABI Research estime que 285 millions d’appareils compatibles NFC seront expédiés en 2013, pour la plupart des smartphones. Pour faire face à cette demande anticipée, SkyCross a dévoilé sa nouvelle gamme de produits NFC hautes performances, l’antenne SkyCross NFC FlexAntenna et la batterie SkyCross NFC BatteryBack. À l’instar des autres produits SkyCross basés sur sa technologie iMAT®, les nouvelles solutions NFC fournissent les plus hautes performances possibles tout en autorisant par ailleurs des facteurs de forme très minces. La société expédie actuellement des échantillons et a plusieurs projets en cours.

De plus, suite au lancement de la technologie d’antenne VersiTune-LTE avec MatchTuneTM au salon CES 2013, SkyCross a révélé sa plateforme technologique VersiTune-LTE+Wi-Fi, qui offre la première solution d’antenne LTE plus Wi-Fi accordable du secteur pour les appareils multibandes LTE-Advanced dans une structure à antenne unique. L’ajout de la prise en charge du Wi-Fi, tout en offrant une isolation adéquate contre les signaux LTE à plus haute fréquence, est une prouesse sans précédent pour le secteur et permet aux smartphones et tablettes d’être accordés sur une vaste gamme de fréquences sans avoir besoin de structures à antennes multiples. Il est donc ainsi possible de construire un seul modèle SKU plus petit et plus mince. SkyCross collabore actuellement avec des partenaires leaders en conception de référence pour transformer cette solution en produit.

SkyCross Innovations Partnership Program (SIPP)

Malgré la myriade d’avancées dans les technologies LTE, la société SkyCross est consciente qu’il faut que la prochaine vague d’innovation vienne de l’intégration du front-end RF et également au sein des systèmes. À ce titre, la société va lancer le programme de partenariat pour l’innovation (SIPP) au salon Mobile World Congress 2013 pour répondre à la demande en solutions innovantes complètes pour le front-end RF et les modules intégrés. L’objectif du programme de partenariat est de rassembler les leaders du secteur en vue d’améliorer les produits existants et de fournir de nouvelles innovations en solutions RFFE, modules haut-parleur/antenne et antennes NFC, Wi-Fi et GPS afin de garantir une intégration optimale avec les autres composantes.

« La prochaine vague d’innovation en matière de performances, dimensions et coût sera due aux étroites collaborations entre les entreprises fabricantes d’antennes et les partenaires du domaine du RFFE et des périphériques. Nous commençons à travailler avec des leaders du secteur des communications sans fil en vue d’une collaboration pour réinventer la norme en matière de solutions front-end haut débit sans fil », a conclu M. Naskar.

Pour demander un rendez-vous avec SkyCross durant le salon MWC 2013, veuillez contacter skycross@stearnsjohnson.com.

À propos de SkyCross :

SkyCross est un concepteur et fabricant mondial de solutions avancées RF et d’antennes de premier plan. SkyCross offre des services complets de conseil en conception RF et des solutions d’antennes allant des modules intégrés aux solutions d’antennes classiques et avancées, en passant par les conceptions de référence pour des solutions d’antennes avancées et de RFFE intégrés. Son processus de conseil en conception RF allie une expertise dans les technologies de pointe du secteur à une ingénierie hautement expérimentée pour valider des solutions sans fil prochaine génération pour les applications mobiles et de connectivité.

L’expérience inégalée de SkyCross dans la production d’une famille de modules et d'antennes intégrés VersiTune basée sur des technologies de pointe brevetées, dont iMAT®, la formation de faisceau, la diversité d’antennes et l’accord en boucle fermée, permet aux clients de mettre sur le marché les produits RF les plus innovants disponibles actuellement.

La société est sise à Fremont, en Californie, et dispose de sites de production à services complets en Corée du Sud et en Chine élargie.

SkyCross, le logo SkyCross, MatchTune™, VersiTune™ et iMAT® sont des marques de commerce ou des marques déposées de SkyCross aux États-Unis et dans certains autres pays.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Stearns Johnson Communications pour SkyCross
Monica Smith, 415-397-7600
msmith@stearnsjohnson.com

Sharing

Contacts

Stearns Johnson Communications pour SkyCross
Monica Smith, 415-397-7600
msmith@stearnsjohnson.com