Le Groupe Galeries Lafayette choisit la solution de paiement sécurisé de VeriFone

VeriFone a signé un contrat sur cinq ans en vue de fournir l’intégralité des solutions de paiement aux points de vente du Groupe Galeries Lafayette y compris pour le magasin historique du centre de Paris et également en Allemagne

SAN JOSÉ, Californie--()--VeriFone Systems, Inc. (NYSE : PAY), a annoncé aujourd'hui la signature d'un contrat couvrant l’intégralité des solutions et services de paiement du Groupe Galeries Lafayette, un acteur majeur du commerce en France. Le contrat sur cinq ans comprend des services infogérés, des logiciels, un service d'assistance et 3 200 terminaux de nouvelle génération VX 820 pour gérer l’ensemble des transactions monétique et en particulier le paiement sans contact par carte et téléphone mobile (NFC).

La plateforme de services centralisés PAYware Wynid gérera toutes les transactions de paiements des Galeries Lafayette, y compris les paiements transfrontaliers du magasin en Allemagne. Les Galeries Lafayette utiliseront également les services de chiffrement de bout en bout et de tokénisation de VeriFone pour optimiser la sécurité des paiements.

« VeriFone a été en mesure de fournir la solution de paiement la plus complète et répondant au mieux à nos futurs besoins, y compris en ce qui concerne le chiffrement de bout en bout et la tokénisation des transactions de paiement par carte », a déclaré Laurent Singer, Directeur des Systèmes d'Information des Galeries Lafayette.

« Les Galeries Lafayette sont l’une des enseignes les plus prestigieuses en France avec notamment le magasin le plus important de Paris et ses 750 points d’encaissements. Ce contrat représente un succès significatif pour VeriFone en France », a ajouté Olivier Guiot, Directeur Général de VeriFone Systems France. « Ce contrat démontre l'attrait de notre approche axée sur les solutions complètes de paiement auprès des grands acteurs du commerce».

La plateforme PAYware Wynid de VeriFone fournit une gestion complète et centralisée des paiements qui consolide et traite tous les modes de transactions de paiement électronique. PAYware Wynid permet aux Galeries Lafayette d'héberger et de gérer, depuis la France, des transactions liées à ses activités en Allemagne. Muni d'un large écran tactile haute résolution couleur et offrant un grand confort de visibilité, le PINpad VX 820 de VeriFone procure un moyen de paiement simple et apprécié des clients.

Déclaration de protection «Safe Harbor» en vertu de la loi américaine Private Securities Litigation Reform Act de 1995 pour VeriFone Systems, Inc.

Ce communiqué de presse contient certaines déclarations prévisionnelles relatives à VeriFone Systems, Inc. au sens de la loi américaine Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Ces déclarations sont fondées sur les attentes ou convictions actuelles de la direction de VeriFone et sont sujettes à des incertitudes et à des changements de circonstances. Les résultats réels pourraient différer considérablement de ceux contenus explicitement ou implicitement dans les déclarations prévisionnelles des présentes en raison de l’évolution des facteurs économiques, commerciaux, concurrentiels, technologiques ou réglementaires et d'autres risques et incertitudes affectant les activités de VeriFone Systems, Inc. Ces risques et incertitudes comprennent : notre aptitude à déployer avec succès la solution de services gérés pour les Galeries Lafayette, l'acceptation et l’adoption par le client de nos nouvelles offres de solutions, notre aptitude à nous protéger contre la fraude, la qualité de nos relations avec les tiers sur lesquels nous comptons pour conduire nos affaires, notre dépendance envers un nombre limité de clients, les incertitudes liées à la conduite de nos affaires à l'international, notre dépendance envers un nombre limité d'employés clés, les cycles courts de production, l’évolution rapide des technologies et le maintien de notre position de leadership et de notre avantage concurrentiel en ce qui concerne nos offres de solutions de paiement. Pour une liste et une description plus détaillées de ces risques et incertitudes, veuillez consulter les documents déposés auprès de la Commission américaine des opérations boursières (SEC), y compris notre rapport annuel sur formulaire 10-K et nos rapports trimestriels sur formulaire 10-Q. VeriFone n'a aucune obligation et décline expressément toute obligation quant à la mise à jour ou la modification de ses déclarations prévisionnelles, que ce soit à la suite de nouvelles informations, d’ événements futurs, de changements d'hypothèses ou autres.

À propos du Groupe Galeries Lafayette

Le groupe Galeries Lafayette est un groupe familial, privé, indépendant, héritier de près de 120 ans d’une histoire bâtie dans la distribution et la mode, et autour de l’idée de rendre le beau et la qualité accessibles au plus grand nombre. Réinventant sans cesse le concept du « grand magasin », le Groupe bénéficie aujourd’hui d’une reconnaissance internationale bâtie autour de ses marques Galeries Lafayette, BHV, Royal Quartz-Louis Pion et Didier Guérin. Pour plus d’informations: www.groupegalerieslafayette.fr

À propos de VeriFone Systems, Inc. (www.verifone.com)

VeriFone Systems, Inc. (« VeriFone ») (NYSE : PAY) est le leader mondial des solutions de paiement électronique sécurisées. VeriFone propose une expertise, des produits et des services qui permettent d’apporter de la valeur ajoutée aux points de vente en magasin ou dans le cadre de solution de paiement automatisée. Les solutions de paiement de VeriFone s’adaptent à tout type d’environnement et de métiers : le commerce de détail et le grand commerce, les banques, le secteur des transports, les kiosques, la distribution automatique, les stations-service et la santé.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

VeriFone relations médias
Pete Bartolik, +1-508-283-4112
pete_bartolik@verifone.com

Sharing

Contacts

VeriFone relations médias
Pete Bartolik, +1-508-283-4112
pete_bartolik@verifone.com