Wireless Seismic annonce l’achat d’un RT System 2 par Dawson Geophysical

RT System 2 – système d’acquisition de données sismiques sans câble et en temps réel – extensible à des configurations à nombre de canaux élevé.

SUGAR LAND, Texas--()--Wireless Seismic, Inc., l’innovateur leader dans le domaine des systèmes d’acquisition de données sismiques sans câble et en temps réels destinés à l’industrie pétrolière et gazière, a annoncé aujourd’hui l’achat de son système d’acquisition de données sismiques RT System 2 par Dawson Geophysical Company, un fournisseur de premier plan de services d’acquisition de données sismiques sur terre en Amérique du Nord.

« Cela fait 18 mois que nous testons le développement de ce nouveau système radio 2D et 3D dans toutes sortes de conditions sur le terrain », a indiqué Stephen Jumper, PDG de Dawson Geophysical. « Durant cette période, nous avons constaté une amélioration continue de l’efficacité et de la convivialité du produit. Nous avons récemment déployé ce système dans le cadre de plusieurs projets 3D exclusifs pour des opérateurs indépendants dans la région du mi-continent, et nous sommes satisfaits de ses performances jusqu’à présent. »

« La société Wireless Seismic est très fière d’annoncer l’achat de ce système par Dawson, et nous tenons à remercier l’équipe Dawson pour son soutien continu dans le cadre du développement et des tests du système », a commenté Roy Kligfield, PDG de Wireless Seismic. « Nous avons développé le RT System 2 en un produit attrayant d’un point de vue commercial grâce à l’aide de Dawson, et cet achat témoigne encore du fait que le système continue sur sa lancée sur le marché », a ajouté M. Kligfield.

À propos de Dawson Geophysical

Dawson Geophysical Company, société sise à Midland, au Texas, acquiert et traite des données sismiques terrestres 2D, 3D et multi-composantes pour des clients comprenant certaines des plus importantes compagnies pétrolières et gazières aux opérateurs indépendants dans le secteur du pétrole et du gaz, en passant par des fournisseurs de bibliothèques de données multiclients. Dawson est un fournisseur de premier plan d’acquisition et de traitement de données sismiques aux États-Unis et au Canada.

À propos de Wireless Seismic

Wireless Seismic, Inc., dont le siège social est à Sugar Land, au Texas, conçoit et met au point un système révolutionnaire d’acquisition de données sismiques qui tire parti des technologies émergentes dans les industries du sismique, du sans fil et du réseau maillé, offrant l’unique système d’enregistrement sismique sans fil totalement extensible du secteur avec acquisition des données en temps réel.

Pour plus d’informations, visitez le site www.wirelessseismic.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Wireless Seismic, Inc.
Patricia Jonesi, 832.532.5012
pjonesi@wirelessseismic.com

Sharing

Contacts

Wireless Seismic, Inc.
Patricia Jonesi, 832.532.5012
pjonesi@wirelessseismic.com