Pacific Drilling fait le point sur ses opérations

LUXEMBOURG--()--Pacific Drilling S.A. (NYSE : PDSA) a fait le point aujourd’hui sur la situation de ses navires de forage en eau ultra-profonde.

En ce qui concerne l’alerte de sécurité du 29 janvier émanant de l’U.S. Bureau of Safety and Environmental Enforcement (Bureau américain de sécurité et d’application de la réglementation en matière d’environnement) portant sur les connecteurs et boulons GE, aucun des appareils de forage de Pacific Drilling n’est couvert par la directive obligeant la suspension des opérations. Néanmoins, Pacific Drilling inspecte proactivement les boulons de connexion Vetco ExF H-4 LMRP sur chacun de ses appareils de forage, dans la mesure où les opérations le permettent. La société dispose des boulons de rechange nécessaires pour faire face aux problèmes qui pourraient être détectés durant les inspections. À l’heure actuelle, tous les appareils de forage de la société fonctionnent normalement, et il ne devrait pas y avoir de répercussions directes sur le chiffre d’affaires suite à cette directive.

À propos de Pacific Drilling

Avec ses navires de forage, les meilleurs de leur catégorie et son équipe extrêmement expérimentée, Pacific Drilling est une entreprise en pleine croissance dont l’objectif est de devenir le prestataire de prédilection de services de forage en eau ultra-profonde. La flotte de huit navires de forage en eau ultra-profonde de Pacific Drilling constituera l’une des flottes les plus jeunes et les plus modernes au monde sur le plan technologique. La société, qui gère actuellement quatre navires de forage sous contrat client, a également un navire de forage en commande et trois autres en cours de construction chez Samsung, dont deux sous contrat client. Pour plus d’informations sur Pacific Drilling, notamment la situation actuelle de sa flotte, veuillez consulter son site Internet à l’adresse www.pacificdrilling.com.

Les déclarations concernant le temps de non fonctionnement prévu et les autres déclarations qui ne constituent pas des faits historiques dans le présent communiqué de presse sont des déclarations prévisionnelles qui sont assujetties à certains risques, incertitudes et hypothèses. Par conséquent, les résultats réels sont susceptibles de varier sensiblement de ceux indiqués ou exprimés implicitement par lesdites déclarations prévisionnelles. Les déclarations prévisionnelles ne valent qu’à la date à laquelle elles sont formulées, et nous rejetons toute obligation de publier une mise à jour ou une révision d’une quelconque d’entre elles en réponse à de nouvelles informations, à des événements futurs ou pour toute autre raison.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Pacific Drilling Services, Inc.
Directrice des relations avec les investisseurs
Amy Roddy, +1-832-255-0502
Investor@pacificdrilling.com

Sharing

Contacts

Pacific Drilling Services, Inc.
Directrice des relations avec les investisseurs
Amy Roddy, +1-832-255-0502
Investor@pacificdrilling.com