RYDER OFFRE UNE NOUVELLE GARANTIE PROLONGÉE POUR LES CAMIONS D'OCCASION AU CANADA

Couverture complète jusqu'à 36 mois ou 1,6 million de kilomètres

MIAMI--()--Ryder System, Inc. (NYSE : R), une chef de file dans le transport commercial et les solutions de gestion de chaînes d'approvisionnement, a annoncé aujourd'hui qu'elle offre maintenant des garanties prolongées qui s'ajoutent à la fiabilité de ses véhicules d'occasion Prêt à roulerMC. Ces programmes de garantie prolongée novateurs fournissent une couverture immédiate et complète de la transmission et des composants d'émission jusqu'à 36 mois ou 1,6 million de kilomètres pour les véhicules d'occasion Prêt à roulerMCselon les modalités particulières de la garantie. En comparaison des autres grands fournisseurs, c'est l'un des programmes les plus complets de garantie actuellement disponibles, couvrant tous les fabricants, ainsi que les filtres à particules Diesel (DPF), soupapes de recirculation des gaz d'échappement (EGR), injecteurs, pompes à eau, turbocompresseurs, transmissions et essieux arrières, entre autres éléments détaillés dans la garantie.

« Nous comprenons que l'achat d'un camion d'occasion est un investissement important », a déclaré Eugene Tangney, Directeur du Groupe de gestion des actifs pour Ryder. « Avec cette nouvelle garantie prolongée, les clients ont une confiance accrue qu'ils obtiennent des véhicules de qualité supérieure sur lesquels ils peuvent compter pour les longs trajets. »

Pour fournir aux clients cette garantie prolongée, Ryder a établi un partenariat avec Premium 2000+, une chef de file des garanties de camions d'occasion.

« En tant que principal fournisseur indépendant à points de vente de garantie pour les poids lourds en Amérique du Nord, Premium 2000+ apporte une très vaste expérience de l'industrie et un réseau fiable de partenaires de réparation qui répondent aux normes élevées de qualité et de service de Ryder » a déclaré Michael Cagney, Directeur de la gestion des actifs, Ryder Canada. « Le partenariat avec Premium 2000+ permet à Ryder de fournir cette garantie exceptionnelle à nos clients afin de protéger leurs investissements ».

Les véhicules Prêt à roulerMC Ryder sont les véhicules à un seul propriétaire équipés de composants de qualité supérieure et de configurations de pièces qui ont été vérifiés sur la route et dont la performance a été surveillée au sein de la flotte de Ryder de plus de 180 000 véhicules. La désignation Prêt à roulerMC Ryder signifie que le véhicule acheté est fourni avec les dossiers d'entretien et répond ou dépasse une liste des 59 normes de qualité. Au Canada, les achats de véhicules Prêt à roulerMC Ryder incluent une garantie de 30 jours, sur le train motopropulseur. La nouvelle garantie prolongée offre aux clients la possibilité d'étendre la couverture au-delà de la protection standard de 30 jours. Les véhicules sont disponibles à partir de 59 établissements de vente au détail de Ryder partout en Amérique du Nord.

À propos de Ryder

Ryder est une société FORTUNE 500® de solutions de transport commercial, logistique et de gestion de chaînes de logistique. Les actions de Ryder (NYSE :R) sont une des composantes de la moyenne de transport Dow Jones et de l’indice Standard & Poor’s 500. La revue Inbound Logistics a reconnu Ryder comme un top fournisseur tiers de logistique et un partenaire vert de chaînes de logistique. Ryder a également été classée trois années de suite comme l'une des 250 meilleures sociétés américaines dans le Newsweek Green Rankings. En outre, la revue Security a nommé Ryder l'une des meilleures sociétés pour ses habitudes de sécurité dans les domaines du transport, de la logistique, des chaînes de logistique et de l'entreposage. Ryder est une fière membre de l'American Red Cross Annual Disaster Giving Program, supportant les efforts de préparation et de réponse aux désastres locaux et nationaux. Pour plus d'informations, visitez le www.ryder.com.

Remarque concernant les énoncés prospectifs : Certaines déclarations et certains renseignements de ce communiqué sont des « énoncés prospectifs », au sens de l’acte de 1995 sur la réforme de litige concernant les valeurs privées (Federal Private Securities Litigation Reform Act de 1995). Ces énoncés prospectifs sont basés sur nos stratégies et attentes actuelles et sont sujets à des risques, des incertitudes et des hypothèses. En conséquence, ces énoncés prospectifs devraient être évalués en tenant compte des nombreux risques et incertitudes pouvant faire varier sensiblement les résultats et évènements actuels de ces énoncés prospectifs, y compris les risques indiqués dans nos applications périodiques auprès de la Securities and Exchange Commission (commission américaine de contrôle des opérations boursières). De nouveaux risques émergent de temps à autre. Il n’est pas possible pour la direction de prédire tous ces facteurs de risque ou d’évaluer l’impact de ces risques sur nos activités. Ainsi, nous déclinons toute obligation de publiquement mettre à jour ou de réviser tout énoncé prospectif, que ce soit suite à la découverte de tout nouveau renseignement, à tout événement futur ou pour toute autre raison.

Contacts

Ryder System, Inc.
Catherine Luzena, 905-812-2396
Catherine_Luzena@ryder.com

Sharing

Contacts

Ryder System, Inc.
Catherine Luzena, 905-812-2396
Catherine_Luzena@ryder.com