Davos Financial Group fait acte de présence dans la ville de Davos

Davos Financial Group était présent à Davos à l'occasion du Forum économique mondial en qualité de parrain de l'œuvre de l'artiste Peter Aerschman, intitulée « On Display »

DAVOS, Suisse--()--Chaque année, la ville de Davos reçoit la visite de plus de 2500 membres de l'élite économique internationale à l'occasion du Forum économique mondial, événement qui réunit des cadres dirigeants et des personnalités du monde de la politique et des affaires.

Ce forum a été créé en 1971 par Klaus Schwab, un universitaire allemand qui a réussi à organiser une conférence d'envergure mondiale, véritable plateforme de résolution des conflits internationaux. Depuis, l'événement réunit les dirigeants acteurs de l'économie et de la politique mondiale et sert de plateforme de développement et de consolidation pour d'importantes relations commerciales.

Au cours du forum, les vitrines des rues de la ville de Davos exposent les œuvres d'artistes de renom et des présentations de sociétés du monde entier, qui cherchent par ce biais à faire connaître leurs travaux et à toucher un public unique.

Cette année, Davos Financial Group ne voulait pas être en reste, et a décidé de soutenir l'art en parrainant l'exposition de l'œuvre « On Display » de l'artiste Peter Aerschman. Cette exposition s'est tenue du 23 au 27 janvier dans le voisinage du Forum économique mondial. Peter Aerschman s'est lancé en 1999 dans le domaine artistique de la vidéo et des installations interactives. Ses œuvres ont été exposées dans de grands musées du monde entier, notamment le Musée national de Chine, le Musée du Luxembourg et la Maison européenne de la photographie à Paris.

Grâce à sa participation, Davos Financial Group est parvenu à associer le monde fascinant des arts et celui des affaires aux multiples défis. David Osio, Président de Davos Financial Group, a commenté : « Pour Davos Financial Group, c'est un honneur et une occasion unique de pouvoir apporter son soutien à un artiste d'un tel renom, et dans le cadre d'un événement d'une telle importance pour le monde de l'économie et des finances. Des initiatives comme celles-ci permettent aux sociétés de se faire connaître à l'international. » Davos Financial Group a été distingué par le magazine « The New Europe » comme Meilleur prestataire de services commerciaux à l'étranger.

Davos Financial Group, en collaboration avec la Multiplespacing Gallery, espère désormais faire partie du groupe de sociétés présentes chaque année au Forum économique mondial de Davos, qui expose des artistes du monde entier afin que leurs œuvres soient découvertes par les amateurs d'art éclairés qui se rendent à cet important événement.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Davos Observer
Équipe de la rédaction/C. Monasterio, 786-866-4393

Peter Aerschmann exposition, Davos, Switzerland. (Photo: Business Wire)

???news_view.multimedia.download???

???pagination.previous??? ???pagination.next???

Sharing

Contacts

Davos Observer
Équipe de la rédaction/C. Monasterio, 786-866-4393