Vivendi fête les 5 ans de son programme de solidarité ‘Create Joy’ le 12 février à l’Olympia

PARIS--()--Regulatory News :

Vivendi (Paris:VIV) invite près de deux mille personnes le 12 février à l’Olympia pour célébrer les 5 ans de Vivendi Create Joy, le programme de solidarité du groupe. Lors de cette soirée-événement, un grand spectacle réunira sur scène des jeunes de trois continents représentant les associations soutenues par Create Joy. Musique, danse, présentations ludiques des projets et projection de vidéos, la soirée festive sera ponctuée par la présence de quelques invités « surprise ».

En soutenant des projets qui ont un lien avec ses métiers, Vivendi souhaite apporter un peu de joie à des adolescents défavorisés et en souffrance. Chaque année, en France, en Grande-Bretagne, au Brésil, aux Etats-Unis et en Afrique (Maroc, Mali et Burkina Faso), dans le cadre d’un partenariat avec plus de 30 associations ou fondations, Vivendi Create Joy contribue à favoriser l’épanouissement de jeunes en situation difficile.

Parmi les associations partenaires présentes sur scène, on retrouvera Orchestre à l’Ecole (France), Music for Youth (GB), Lutt’Opie (Burkina Faso), Agencia do Bem (Brésil), Starlight Children’s Foundation (USA), Sport dans la Ville (France), Jeunes Talents (France).

La soirée à l’Olympia est accessible uniquement sur invitation. Les journalistes souhaitant assister à l’événement peuvent prendre contact avec Jean-Louis Erneux (jean-louis.erneux@vivendi.com) ou Solange Maulini (solange.maulini@vivendi.com).

Retrouvez la communauté Create Joy sur Facebook : www.facebook.com/CreateJoy.

A propos de Vivendi

Vivendi est au cœur des univers des contenus, des plates-formes et des réseaux interactifs.
Vivendi réunit le numéro un mondial des jeux vidéo (Activision Blizzard), le numéro un mondial de la musique (Universal Music Group), le numéro un français des télécoms alternatifs (SFR), le numéro un marocain des télécoms (Groupe Maroc Telecom), le numéro un des opérateurs haut débit alternatifs au Brésil (GVT) et le numéro un français de la télévision payante (Groupe Canal+).
En 2011, Vivendi a réalisé un chiffre d’affaires de 28,8 milliards d’euros et un résultat net ajusté de 2,95 milliards d’euros.
Le groupe compte plus de 58 300 collaborateurs. www.vivendi.com

Contacts

Vivendi

Sharing

Contacts

Vivendi