OUTSELL DÉSIGNE LINGUAMATICS, PRÉCURSEUR DU TRAITEMENT DU LANGAGE NATUREL, COMME L'UNE DES 30 ENTREPRISES DE PREMIER PLAN À SUIVRE EN 2013

Outsell, Inc., le cabinet renommé d'analyse du secteur de l'information, distingue Linguamatics comme étant en phase avec la dynamique du marché

CAMBRIDGE, Angleterre et BOSTON--()--Linguamatics est fière d'annoncer son inclusion dans la plus récente édition de l'étude Information Industry Outlook publiée par Outsell. Outsell a achevé 2012 avec l'édition 2013 de l'étude Outlook Report, avec les tendances partagées, prévisions et actions essentielles entreprises, au profit des responsables du secteur de l'information. Dans le cadre dé l'étude Outlook, Outsell a également désigné ses « 30 à suivre » – des entreprises qui bousculent leurs marchés respectifs en innovant et en remettant en question le statu quo caractérisant leur secteur. Le rapport contient des prévisions à propos des changements transformateurs et perturbateurs qui dominent le secteur de l'information.

Dans le rapport Outsell, Linguamatics se trouve en compagnie d'autres créateurs de tendances et leaders du marché. Linguamatics est réputée pour ses outils perfectionnés d'exploration de texte et de traitement du langage naturel. La technologie de Linguamatics est reconnue pour avoir permis « des recherches très spécifiques dans un vaste domaine de textes non structurés ».

John Brimacombe, le directeur exécutif de Linguamatics, observe à ce propos : « Nous sommes ravis d'être inclus dans le rapport Outsell et d'être reconnus comme étant à l'avant-garde de l'innovation. Depuis la création de Linguamatics en 2001, nous continuons de remettre en question le statu quo, de mettre à l'épreuve les délimitations établies et d'offrir des approches novatrices. Notre logiciel I2E, leader du marché, met à la disposition des organisations une puissance inégalée leur permettant d'explorer et analyser de vastes volumes d'information non structurée. Grâce à ce capital de données auparavant sous-utilisé, elles sont en mesure de découvrir des connaissances et de bénéficier d'informations décisives leur permettant d'économiser des millions de dollars, de transformer l'efficacité de leur structuration et d'améliorer les vies. »

Un exemplaire du rapport « Information Industry Outlook 2013: The New Normal » du cabinet Outsell est disponible sur demande en envoyant un courriel à enquiries@linguamatics.com.

À propos de Linguamatics

Linguamatics est le leader mondial du déploiement de solutions d'exploration de texte innovantes basées sur le traitement automatisé du langage naturel et destinées à la découverte de connaissances à valeur élevée ainsi qu'à l'aide à la décision. La plateforme I2E de Linguamatics est utilisée par des structures commerciales, universitaires et gouvernementales de premier plan, dont neuf des dix premières entreprises pharmaceutiques mondiales et la Food and Drug Administration des États-Unis. La plateforme I2E permet l'exploration d'un large éventail de textes, par exemple de documents scientifiques, de brevets, de données d'essais cliniques, de flux de nouvelles et de contenus exclusifs. Elle est disponible comme système d'entreprise interne, comme service géré et sous le mode du cloud computing selon le modèle Saas (Software-as-a-Service).

Applications les plus courantes dans les domaines des sciences de la vie, de la santé et de l'administration publique :

  • Pharmacovigilance
  • Découverte de biomarqueurs
  • Repositionnement des médicaments
  • Innocuité et toxicité des médicaments
  • Analyse des brevets
  • Sélection de sites pour les essais cliniques, recrutement et conception d'étude
  • Exploitation des dossiers médicaux électroniques et des rapports de radiologie
  • Médecine translationnelle
  • Renseignements sur la concurrence
  • Analyse de l'état d'esprit

Pour de plus amples informations, rendez-vous sur le site www.linguamatics.com.

À propos d'Outsell

Outsell, Inc. est la seule société d'études et de conseil au monde exclusivement axée sur le secteur de l'information. Ses spécialistes utilisent une combinaison hautement confidentielle, de qualité et éprouvée mettant en œuvre avec brio des informations, des cerveaux et le travail d'une communauté de recherche au profit de ses clients. Dans le monde entier, des dirigeants talentueux du secteur de l'information comptent sur Outsell pour tirer parti de ses conseils dignes de confiance, de ses perspectives audacieuses, de son accès confidentiel à des renseignements exclusifs et de ses capacités d'aide à la décision.

Pour de plus amples informations, rendez-vous sur le site www.outsellinc.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Linguamatics Limited
Sue Ziobro
Directrice marketing
+44-(0)-1223-651910
sue.ziobro@linguamatics.com

John Brimacombe, Executive Chairman, Linguamatics (Photo: Business Wire)

John Brimacombe, Executive Chairman, Linguamatics (Photo: Business Wire)

???news_view.multimedia.download???

???pagination.previous??? ???pagination.next???

Sharing

Contacts

Linguamatics Limited
Sue Ziobro
Directrice marketing
+44-(0)-1223-651910
sue.ziobro@linguamatics.com